Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#76

2016-05-18 17:54

Lorsque des "citoyens" bénéficiaires des bienfaits de l'état caillassent les forces de l'ordre, il faut que les représentants de la république s'interrogent... Vite...

Visiteur

#77

2016-05-18 18:02

Les policiers font un travail très difficile, avec des moyens largement insuffisants, tant en effectif qu'en matériels de toutes natures.
Ils font preuve d'un courage et d'une endurance qui mérite l'admiration de la population.

Visiteur

#78

2016-05-18 18:05

il y as qu'en france que l'on voit ça !!! dans les autres pays les policiers sont respecter !!! moins de souplesse face à la délinquance...

Visiteur

#79

2016-05-18 18:40

Comme l'a chanté Renaud "j'ai embrassé un Flic" ces TOUS les flics qu'il faudrait embrasser, lorsque l'on voit ce qu'ils subissent avec toutes ces "racailles", "branleurs", "fouteurs de merde" que sont ces individus qui les attaquent. C'est bien, monsieur le Président de les "soutenir" mais surtout il faudrait que vous fassiez TOUT pour débarrasser la France de cette "merde" que sont tous ces voyous qui pourrissent la vie des Français. Oui, je suis en colère, comme beaucoup autour de moi. Même pas peur !!!!!mais écoeurée, il faudrait que le gouvernement ait un peu de courage pour irriguer ce fléau que sont ces voyous.

Visiteur

#80

2016-05-18 18:52

Courage on est derriere vous

Visiteur

#81

2016-05-18 18:53

18/05/16 / Inadmissible déjà de les laisser se faire caillasser , ou plus .
Connaître les sanctions pour ceux qui ont été déferrés .

Visiteur

#82

2016-05-18 23:13

J'ai honte de la france,je demande plus de protection et effectif de police. Je demande aussi que la police puisse se défendre en cas d'agression.

Visiteur

#83

2016-05-19 04:35

stop à la haine contre la police-Mohamed

Visiteur

#84

2016-05-19 05:31

n'ayant pu me rendre au rassemblement de soutien aux policiers, je tiens à leur témoigner toute ma reconnaissance.
le 19 mai 2016

Visiteur

#85

2016-05-19 05:45

le 18 mai 2016

Visiteur

#86

2016-05-19 06:13

Comme la grande majorité des français, je suis fier de ma police. J'en suis fier, d'autant plus, que je n'aurais pas eu assez de courage pour embrasser une telle carrière. J'en suis fier parce que ce métier requiert un grand sens du service, et vous en donnez la preuve dans toutes vos interventions. J'en suis fier parce que je me sens protégé. J'en suis fier parce que, grâce a vous, ma liberté est assurée.

A l'inverse, j'ai honte pour cette catégorie de "français" qui prétend représenter une opinion majoritairement négative à l'égard de la police. J'ai honte pour l'image de marque de mon pays. J'ai honte de penser que ces agissements n'ont d'autre but que de vouloir créer un climat de haine.

Dès lors, je soutiens pleinement votre action.

flo

#87

2016-05-19 06:16

Ce jour

 

Nous sommes de tout coeur avec nos policiers, et  la haine envers leur égard qu'ils subissent  ne concerne que les VOYOUS !!!!!  il faut absolument que les JUGES soutiennent leur action et surtout respectent leur travail en punissant ENERGIQUEMENT ces VOYOUS et non en les relâchant !!!!! j'admire leur courage et leur détermination à protéger le peuple

VIVE LA POLICE et MERCI pour ce que vous faites pour nous COURAGE !!!


Visiteur

#88

2016-05-19 07:20

COURAGE à la POLICE qui doit transformer les NUITS DEBOUT en JOURS DEBOUT pour STOPPER le LAXISME GOUVERNEMENTAL et augmentation dette publique>>> 2102 MILLIARDS € MERCI LOÏC COLLIN

chriis

#89

2016-05-19 08:44

soutenons nos forces de l'ordre et à bas les casseurs !!!!


Visiteur

#90

2016-05-19 08:48

je ne crois absolument pas aux violences policières ! ils ne font que se défendre face aux pourritures qui les attaquent !!

on ne va tout de même pas interdire aux forces de l'ordre de se défendre quand même !!!!!!!!


Visiteur

#91

2016-05-19 09:15

toutes les forces de l'ordre de notre pays on mon soutien sans faille.les forces de l'ordre sont les garants de la democratie ,du respect des lois et de la republique.

Visiteur

#92

2016-05-19 11:18

Je trouve totalement injuste qu'une rare bavure policière soit systématiquement médiatisée de façon disproportionnée face aux milliers d'individus ultra-violents, qui nous font peur et pourrissent notre vie quotidienne; et qui ,eux, sont gentiment taxés de "délinquants" pour des tentatives de meurtres réitérées. Je trouve révoltant que des personnages syndiqués et/ou politisés se permettent de surfer sur ces actes que je qualifierai de terroristes. De plus le système du bouc-émissaire (quel qu'il soit) ,dans les sociétés humaines, me révulse depuis toujours; et la police en ce moment est bel et bien utilisée comme bouc-émissaire par une masse de faibles d'esprit, de fanatiques, et de désoeuvrés. Bravo et COURAGE à tous !

Visiteur

#93

2016-05-19 11:31

je suis triste et révoltée des attaques portées contre les personnes qui nous protègent, assurent notre sécurité et nous portent secours.

Visiteur

#94

2016-05-19 11:44

Je soutien complètement les forces de l'ordre courageux valeureux toujours disponible prêt a nous défendre quelques soit les circonstances ,ils prennent énormément de risques pour toutes et tous ceux qui sont en danger ils ce mettent en danger pour nôtres vies et nous que faisons nous pour eux quand ils sont en danger'rien nous somment impuissant par a port du gouvernement qui les emploient, force courage bravoure etc aux gendarmes, policers armées et corps des forces de l'ordre française, une mère comme les vôtres qui vous soutien corps et âme bravo, à tous et tenez ferme votre volonté de vous battre pour des causes valables a votre étiques

Visiteur

#95

2016-05-19 12:17

Je viens de regarder les actualités et j'ai honte de ce que la police peut subir c'est inconcevable !!! je suis de tout coeur avec vous.

Visiteur

#96

2016-05-19 16:15

le 19/05/2016

Visiteur

#97

2016-05-19 19:34

J'ai signé le lendemain de l'agression des deux policiers le 18/5/16 où ils ont été frappés et leur véhicule brûlés durant leur service. La violence ne provient que de ces casseurs et nullement de la police . Ils violentent , dégradent des biens publics , parasitent la vie sociale. Les policiers ont besoin de soutien, de respect, d'aide et de moyens pour pouvoir travailler plus sereinement . C'est inadmissible de voir ainsi stigmatisés les agents de la police par une bande de voyous violents .

Visiteur

#98

2016-05-19 19:57

Les forces de l'ordre sont les garants du bon fonctionnement de la république,j'ai énormément de respect pour eux en temps que policiers mais et aussi en temps qu'hommes et femmes.Merci pour le travail difficile qu'ils font dans le seul soucis de protéger les citoyens de la nation. Jacky.

Visiteur

#99

2016-05-19 23:34

Mesdames, messieurs des forces de l'ordre, je suis de tout cœur avec vous, j'imagine vos difficultés quotidiennes, par votre travail et ses conditions, de cette frustration qui vous incombe de ne pas véritablement excercer votre job comme qu'il le devrait....je pense également à vos compagnes, époux, enfants qui s'inquiètent chaque jour. Vous êtes les héros de la France et voyez comment ces Connards sans cervelles vous considèrent. J'ai honte de mon pays par contre j'ai une énorme fierté dans votre combat...ainsi que vos alliés de la gendarmerie et des pompiers. Sachez néanmoins que chaque jour je vous glorifie aupres de mes enfants afin qu'un jour ils comprennent que le système ne fonctionne qu'avec le respect de l'homme, de l'uniforme et de la confiance de la justice. A vous tous, merci et courage.
Fred Houze

Visiteur

#100

2016-05-20 04:38

passez sur facebook