NON A LA METROPOLE DE MONTPELLIER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA METROPOLE DE MONTPELLIER.


Visiteur

#1

2014-02-20 01:52

Cette réforme est inacceptable, éloignant encore les prises de décision du peuple. Militons au contraire pour plus de démocratie, refusons d'en être réduits à mettre un bulletin dans l'urne quand on nous le demande. La chose publique nous regarde, plus que jamais les citoyens doivent s'en emparer et montrer aux élus dans quel sens va l'intérêt général. Organisons partout des référendums pour que les communes conservent leurs pouvoirs!

Visiteur

#2

2014-03-04 15:01



C'est vrai que de trop éloigner les Centres de décisions de la population, en les concentrant dans les mains de "techniciens" ou de quelques-uns avides de pouvoirs:

- C'est,alors, confisquer à plus ou moins grande échelle l'intelligence collective et donc, au final, la citoyenneté- source à venir de frustrations et de mécontentement radicale.

-C'est aussi, demain, nier purement et simplement, la capacité de l'être humain à vivre l'intelligence,en harmonie avec ses territoires.

De tout ce qui précède, le bien commun, l'intérêt général exigent de conjuguer une majorité de cerveaux autre que les structures administratives que l'on nous propose pour organiser le/les Territoire!
luc

#3 Municipales

2014-03-18 14:09

Aux municipales, la liste FDG ne doit pas appeler à voter Moure et sa métropole au second tour !
Pas de double-langage !!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-02 23:38


Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook