Pour des changements majeures chez anipro

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour des changements majeures chez anipro.

mel

#26

2014-03-04 17:20

bien franchement ca fais pitier ton affaire de veterinaire, si
tu pensse qu'on a pas de veterinaire , comme si n'aux chat non pas
de vermifuge comme si non chiens n'ont pas aucun vaccins contre
le parvot , criss de conne va a l'animalerie dans le haut ia ink sa des mineurs
vien pas m'dire qui on tous ete en formation de vente !!
pis first, on fais affaire avec l'animalerie en haut lol fek si tu sais pas d'quoi tu parle
tu ferme ta yeul tiens un morceau de robot pour toi c'est bien facil rester anonyme lol!
vien a l'animalerie et vien me dire quesqui est salubre , j'suis tres ouverte a sa , et j'aimerais bien sa
qutu vienne nous donner des conseils en vrai hahah! salubre , hahah appart tes pierd plins dmarde
qui font des traces sur le planché & qu'on passe la mope au 10 minutes
j'voie pas grand chose vien nous voir ca va faire plaisir de te repondre!!
Sara

#27 Re:

2014-03-08 16:50

#26: mel -

Hé boy. Ça vaut tellement pas la peine de répondre à ça. T'as même pas d'arguments, tu fais juste cracher sur le monde. T'as quoi, genre 16 ans ? À en juger par ton ortographe pis ta maturitée absente t'as plus l'air d'avoir 13 ans, mais bon, je te conseille d'apprendre à prendre la critique pis que si t'aimes vraiment les animaux, ben apporte des changements à ton animalerie insalubre. Pis va chercher sur google ça veut dire quoi pour vrai.

 

Pour le reste, la MAPAQ va s'en charger.

Quelqu'un qui sait c'est quoi le MAPAQ

#28 Re: Re:

2014-04-02 01:10

#14: - Re:

Enfin quelqu'un de sensé et posé dans ce feed. Merci

Choisir un pseudonyme

#29 Sujet

2014-05-25 20:59

Acheter mon chat la bas...il ne ma jamais couter un sous de veterinaire.
Jais met mon chat en pension a cette animalerie...il est toujours revenu en pleine forme. le probleme des chiens et chat qui creve cest que le monde leur donne de la nourriture bas de gamme et leur fait vivre du stress...

Visiteur

#30

2014-05-27 06:23

J'espère un maximum de changement!!!!

Visiteur

#31

2015-03-29 19:10

La vente d'animaux devraient être interdite en animalerie tout comme sur les réseaux sociaux ..les animalerie devraient devenir des centres d'adoptions ...

Visiteur

#32

2015-04-27 18:23

C'est horrible les animaux sont des êtres vivants!!! Arrêtez de vous faire de l'argent sur leur dos!!!ils n'ont pas demandez a naitrent punaise!!!

Visiteur

#33

2015-07-26 17:53

J'ai acheté 2 chatons malade qui sont mort a cause de maladie de cette insalubre animalerie, ignoble place à eviter!
Blueberry

#34 Re: pour tous les concernés

2015-07-26 18:38

#1: melissa Vincent - pour tous les concernés 

 Ca fait des années que votre animalerie devrait etre fermee , quand on y rentre sa pue ... Quand on demande des conseils y'a jamais rien de clair , vos animaux sont mal en point et on se demande meme s'ils ne sont pas maltraites. J'ai acheter un chien chez vous il ya quelques annees et depuis le jour ou nous l'avons ou il etait malade et l'a ete toute sa vie ... Tu vas me dire ca arrive.... C'est drole mon amie a acheter a soeur de mon chien et elle aussi la scienne a eu des problemes de sante... Jai travailler 5 ans dans des animaleries et jai connu du monde qui ont travailler pour vous et qui ont lacher car ils etaient repugnes et incapables de travailler dans ses conditions ... Vous faites tout pour faire du cash et non pour le bien etre des animaux . Vote bouffe en vrac , vos gateries en vrac pis tout se qui se vend sans embalage , je la connais la twist je sais clairement que ce que vous vendez est perimer au lieu de le jetter. Je comprends pas que des gens aussi mal intensionnes fassent rouler une animalerie que pour le cash. J'espere vraiment que la mapaq va vous fermer ... depuis toute ses annees je comprends meme pas encore que vous soyez ouvert. En plus de laisser crever des animaux dans vos vitrines pour le marketing ... Vous etes degeulasse et jespere sinserement pour le biens des animaux et aussi des clients qui se  font flouer a acheter des produits et des animaux malades chez vous que vous aller fermer vos portes... 

N'importe qui de logique qui s'y connait un peu a aucune envie d'acheter chez vous.

C'est plate a dire mais c'est cela...


Visiteur

#35

2015-07-26 20:55

Je trouve réellement aberrant que des gens avec un manque total de respect pour les animaux et les lois obtiennent des permis afin d'opérer un commerce.

Visiteur

#36 Re:

2015-07-26 21:01

#26: mel -  

Je ne connaissais pas vraiment l'existence de ton animalerie, mais maintenant que je lis tes commentaires très peu professionnels envers des gens qui expriment leurs opinions, tu peux être certaine que JAMAIS je ne mettrai les pieds dans cet endroit! Vraiment ton attitude est désolante et ne fait que me montrer à quel point les gens ont raison de te critiquer. 

Melo

#37 Re: pour tous les concernés

2015-07-26 21:40

Bin ca parait pas pArceque un animalerie laisse pas des chaton dans la vitrine de meme pi si ca serait tant une bonne animalerie les chatons devraient pas mourrir comme ca 

cynny

#38

2015-07-26 21:52

L'endroit est insalubre, ça sent mauvais. Les aquarium ne sont pas entrevue et les animaux chien chats sont exposé en pleins soleil. J'ai jamais vu une animalerie aussi dégueulasse !

Hey.... Il faut ne pas avoir d'odorat pour arrêter se rafraîchir là!

#39 Re:

2015-07-26 23:20


Visiteur

#40

2015-07-26 23:27

Go go on signe!!!
meow

#41

2015-07-26 23:31

j'ai passé devant la vitre des chats il ya quelques jour et je me disais , Les pauvres ils doivent mourir de chaud... 

guess i was kinda right....


Visiteur

#42

2015-07-27 01:22

Aujourdhui

Visiteur

#43 Re:

2015-07-27 01:25

#26: mel -  

 Si vous ete pas capable de vous occuper d'animaux et bien fermer l'animalerie mon chat vien de cher vous et j'ai du le.sevré moi-meme donc si vous connaissez pas le travail de s'occuper du bien etre de vos animaux et bien laissez quelqun dautre le faire je vais tout faire pour que ces animaux ne sois plus maltraité !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-07-27 04:53



Visiteur

#45

2015-07-27 09:22

Un mot..... DÉGUEULASSE !!! Pas les lieux ( parce que j'ai rien vu encore surement) mais les proprio de faire ca a des animaux .... et la madame qui essaie de rembourrer sa marde.....Tous ces temoignages ne sont pas des faussetés ..... Denonciation urgente d'accord a 100%

Visiteur

#46

2015-07-27 09:40

J'ai déjà acheté un chaton à cette animalerie et 3 jours après il est mort

Visiteur

#47

2015-07-27 10:17

On lache pas !

Visiteur

#48

2015-07-27 11:29

Ma mère a été hospitalisé 2semaine en isolement du a un chien quelle a acheté à cette animalerie !!
Dès le lendemain de achat du chien (il se vidait sans cesse) on à retourner là-bas et il nous ont dit qu'il était pas responsable !!!En prenant le chien pour amener dehors ,sa griffe a ouvert ma mère(mini grafigne qui la contaminé ) alors pour ma mère 2semaine en isolement sur antibiotique!!

Visiteur

#49

2015-07-27 12:47

Vous devriez même faire fermer cette animalerie qui est plus une prison mortelle .
merry

#50 Re:

2015-07-27 13:09

#26: mel -  

 Mon vétérinaire moi entk disait que son carnet de vaccination était n'importe quoi sa fitait même pas avec âge du chiot se qui était marquer et quand on a voulu clarifier ça bin ton vétérinaire beguaillait pi heil c'est tu quoi ça Sens la CRISS DE MARDE ET LE RENFERMER (MOISISSURE )