Pour des changements majeures chez anipro

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour des changements majeures chez anipro.

moi

#76 Re: CONTINUEZ DE PARTAGER

2015-07-28 20:42

#70: Sara p.b. - CONTINUEZ DE PARTAGER 

 Je suis passé devant le 11 juillet et un chaton avait mal à un oeil et semblait mal en point. Je m'en veux de ne pas avoir dénoncé ce jour là.....mais j'ai à 3 reprises aviser la mapaq de cette situation depuis 3 ans et on m'a répondu qu'il enverrait un inspecteur....j'ai rappeler puisque rien n'avait changé et on m'a dit que tout était ok!!!! Il y a quelqu'un qui ne fait pas son travail c'est certain. Pauvres bêtes , ça me rend si triste.

Mamidou

#77 Pétition

2015-07-29 03:53

Je signe cette pétition parce que notre pays est ARRIÉRÉ & nos chers gouvernements beaucoup plus préoccupés à soutirer notre argent pour le gaspiller de mille et une façons que de faire le travail pour lequel nous les avons élus...  C'est à dire gouverner de façon transparente et intelligente pour que notre société avance au lieu de reculer...

SOMMES-NOUS UN PEUPLE DE BARBARES?  ET BIEN OUI, DU MOINS JUSQU'EN 2015!  NOUS NE SOMMES VRAIMENT PAS PLUS FIN QUE LES AUTRES MÊME SI PLUSIEURS LE PENSENT.

DE GRÂCE NOUS SOMMES EN 2015, PAS EN 1815...  CRÉEZ CETTE LOI TANT ATTENDUE PAR LES QUÉBÉCOIS QUI ONT LE COEUR OÙ IL DOIT ÊTRE.  CETTE LOI QUI PROTÈGERA ENFIN DES ÊTRES VIVANTS QUI SOUFFRENT PAR LA MAIN DE L'HUMAIN.  Au fait, que signifie le mot HUMAIN?  La bête ce n'est pas l'animal:  C'EST L'HOMME!!!

"Celui qui n'aura pas connu l'amour d'un animal dans sa vie aura perdu un morceau de sa vie"

 

 


Visiteur

#78

2015-07-31 05:38

Mais pourquoi n'y a t'il pas encore de loi pour la protection des animaux dans notre pays? Et on ose se prétendre un pays avant-gardiste et évolué... QUELLE HONTE!!!
On devrait interdire la vente d'animaux dans ces commerces malhonnêtes et cruels et ne leur permettre de vendre que des objets, nourriture, jouets etc... en lien avec les animaux. La VENTE D'ANIMAUX SERAIT RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX SPCA ET CONTRÔLÉE RIGOUREUSEMENT.
J'ai peu d'espoir de voir mon rêve se réaliser...


Visiteur

#79 Re: Re:

2015-08-01 15:19

BRAVO ANTOINE!

 

Avocat de Québec

#80 Re:

2015-08-01 15:31

#26: mel -    Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre animalerie! Votre attitude Mademoiselle est négative et si j'étais patron de cet endroit, je vous mettrais immédiatement à la porte et je retournerais à l'école pour apprendre à écrire. Bonne chance, vous en avez grandement besoin! 


Visiteur

#81

2015-08-08 13:58

Devrait être fait depuis longtemps

Visiteur

#82 du chien roti c'est bon pourtant...et ca nourri bien son homme

2015-11-21 15:54

000000000000000000000

avoleur de quebec

#83 Re: Re: avocat voleur de quebec

2015-12-03 15:13

#80: Avocat de Québec - Re:  

 farme donc ta yeule le crosseur de quebec pis va donc en fourrez un autre

A vocat de quebec...

#84 Re: Re:

2020-01-11 20:06

#80: Avocat de Québec - Re:  

Avocat...le légume ?surement....en tout cas, mange donc un char de marde!!!