Soutien pompier de Lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien pompier de Lille.


Visiteur

#626

2014-03-09 04:24

cette video montre la cohésion du groupe et que leur métier est une passion sinon leur video aurait été tournée dans un autre contexte.Arrêtons de faire grise mine dans notre pays

Visiteur

#627

2014-03-09 04:50

cette video est drôle et bien faite ,
pourquoi sanctionner des hommes qui sont au service des autres ? N' auraient-ils pas le droit de rire et s' amuser aussi? La video ne fait de mal à personnne

Visiteur

#628

2014-03-09 04:53

mr les superieurs un peu d'humour svp ses hommes representent suffisament leur metier pour pouvoir comme tout le monde se defouler un peu nous çà nous a amuses et l on pense toujours d'eux que ce sont des hommes avec des valeurs morales sures bravo les pompiers je suis fiere de vous

Visiteur

#629

2014-03-09 06:21

A priori,les pompiers n'ont pas le droit de se divertir au travail, alors je sais bien qu'ils ont utilisés le matériel pour ce clip mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus, il ne faut pas exagérer et je présume qu'ils ont fait le clip sur plusieurs semaines voir des mois, donc ça ne leur a pas pris beaucoup de leur temps sur le plan travail, voir même si ils étaient de service les jours où ils l'ont fait. En tout cas je tiens à leur donner tout mon soutien, je suis fière de ce qu'ils ont fait, ils font un métier très difficile et ils peuvent un peu se prendre du bon temps quand même, c'est honteux de la part de la direction de prendre cette décision. J'espère qu'elle reviendra sur cette décision car c'est quand même grave que de nos jours ont ne peut plus rien faire sans qu'aussitôt sa dérange la hiérarchie.

Visiteur

#630

2014-03-09 06:41

Courage a vous même quand on es en cohésion ça plaît pas apparament
fuieuse de chez furieuse

#631 Re: blamer leur chefs !!

2014-03-09 07:00

#1: -

un chef se doit de soutenir ses troupes, et là, aucun motif de sanction à mon sens. C'est plutôt la hiérarchie qui devrait rougir de honte, d'avoir des chefs pisse vinaigre, sans humour, et surtout totalement aveugles: malgré la difficulté de leur travail, ces pompiers gardent le sens de l'humour, la cohesion, et en plus, ce qui ne gache rien, ils sont bien foutus... Mais peut ètre leurs chefs ventripotents sont ils jalous, tout simplement. PROPOSITION: si l'avertissement est maintenu, et que cela leuroccasionne une perte de salaire: COLLECTE NATIONALE pour les dédomager


Visiteur

#632

2014-03-09 07:17

courage les gars nous sommes de tout cœur avec vous.

Visiteur

#633

2014-03-09 07:17

courage les gars

Visiteur

#634

2014-03-09 07:20

Je trouve que c'est un très beau cadeau d'anniversaire !
Et je trouve débile de les réprimander pour cela ! La vidéo est rigolote, sympa et pas vulgaire du tout !! De ce que j'ai pu en voir les pompiers ne laissent rien apparaître qui pourrait "choquer"qui que se soit !! Foutez leur la paix ! Nous avons besoin de tous ces hommes et femmes qui sauvent des vies chaque jour ! Ils ont le droit de s'éclater comme chacun d'entre nous !! Ils faut les soutenir à fond !!!!

Visiteur

#635

2014-03-09 07:25

Courage les gars ! On est avec vous !!! PS: bien fais votre clip !
ch

#636

2014-03-09 07:28

en effet, étant moi-même épouse de pompier, je sais combien ce métier est passionnant et surtout extrêmement dangereux et demandant beaucoup de courage et de passion. je pense que ce clip est très bien fait et montre leur bonne entente et leur simplicité et cela n'enlève en rien de leur compétence et de leur savoir faire. Au lieu de les brimer, nous ferions mieux de les féliciter car ils nous ont permis un vrai moment de détente et de bonne humeur et dans le monde actuel : c'est que du bonheur... A méditer

Visiteur

#637

2014-03-09 07:29


Ces pompiers ne méritent pas un avertissement mais plutôt des félicitations !

Visiteur

#638

2014-03-09 07:38

Ils sont magique et avec le dur métier qu'ils font ils ont bien le droit une fois au moins à un petit écarts sexy et non dégradant. Puis c'est que de la bonne pub

Visiteur

#639

2014-03-09 07:53

22 ans de service .. Régulièrement j'ai des images terribles qui reviennent dans ma tete ! Heureusement que mes collègues d'équipes dont la les soirs de longues garde pour déconner et gueuler comme des débiles avec moi et oublié tout ça !!
Mais ça. ! Nous sommes les seuls a le comprendre. .. Nous bd frisons pas le même métier ! Bravo pour la parodie j'ai bien rigoler et je m'imagine avé c mes potes faire la même
Courage les collègues

Visiteur

#640

2014-03-09 08:04

Des sanctions, pourquoi des sanctions ?? Y a des problèmes beaucoup plus importants !!

Visiteur

#641

2014-03-09 08:13

le travail des pompiers est déjà compliqué et stressant donc un peu de détente ne leurs fait pas de mal et ça nous apporte du bonheur merci de prendre au sérieux
mamiesp59

#642 Re:

2014-03-09 08:16

mamiesp59

#643

2014-03-09 08:21

du calme messieurs les officiers ces courageux pompiers n'ont rien fait de si terrible!! décoincez vous un peu Ca n'enleve rien à ce qu'ils accomplissent chaque jour!!!!!!!

Visiteur

#644

2014-03-09 08:23

Moi j ai trouvé ça génial bravo pour votre culot

Visiteur

#645 littre

2014-03-09 08:37

Félicitations aux pompiers

Mais BLAME à la hiérarchie pour son manque d'humanisme

Visiteur

#646 Re:

2014-03-09 08:45

#10: -

toi t pas pompier pour dire ca alors abstient de parler comme cela de collègues qui font un clip génial !!!!!!! rien à te dire de plus!!!! une punition pour ca c vraimant pas fondé,j'ai 32 ans de service et je sais de quoi je parle ...on est avec vous les collègue de lille......

 

 


Visiteur

#647

2014-03-09 08:47

Cette pétition pleine d'humour n'entache en aucune façon les pompiers, bien au contraire ! Ils prouvent que l'on peut faire un métier exigeant et sérieux sans par contre se prendre trop au sérieux.

Bravo à tous ! Nous sommes bien loin d'une faute professionnelle et cette parodie valorise les pompiers par l'humour !

Il faudrait que tous les corps de métier, les jeunes et les retraités fassent leur parodie, cela serait franchement sympa, une sorte de mini concours en toute amitié ! En ces temps de crise, cela mettrait du baume au cœur de tout le monde... Merci encore...
vévédelanight

#648 soutien pompier littre

2014-03-09 08:47

vidéo top bel esprit d'équipe la prochaine fois demander à vos officiers de participer...ça vous évitera une sanction!!!!!


Visiteur

#649

2014-03-09 08:53

Condamner une initiative qui irradie le bonheur d'être ensemble et le joie de vivre c'est tout simplement scandaleux. Je ne vois aucune atteinte à l'éthique du sapeur pompier et félicite toute l'équipe pour ce merveilleux moment qu'ils nous ont fait passer. Dans une société minée par les problèmes et la morosité un rayon de soleil n'est pas jamais de trop. bravo les Gars soyez fiers. Jeff ex s/s off BSPP et volontaire 62.

Visiteur

#650

2014-03-09 08:55

Pourquoi une sanction, OK l'autorisation n'a pas été demandée. Mais rien de répréhensible sur cette vidéo. Un peu d'humour dans ce monde qui en a bien besoin.

VIVE LES POMPIERS