desmeules et brp

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition desmeules et brp.


Visiteur

#1

2014-03-14 14:01

ca n a pas de sens d oublié le monde des région pour favorisé la population des grand centre comme si il n aurait pas de marché en région si vous vendez autant de produit hors piste et de travail et que brp a amélioré ce produit c est graca a ces gens mais ces encore déplorable de voir encore ceci de nous oublié réfléchissé bien de cette décision drastique sans avoir fait un sondage en ce sens pas FORT

Visiteur

#2

2014-03-15 01:06

les grande entreprise cé toute des trou de cul

Visiteur

#3

2014-03-18 23:59

ail cest quoi lprobleme on demeure en campagne on fait dla motoneige vtt moi mon concesionnaire cest desmeules auto jai toujour fait affaire avec eu le services est incroyable ont est comme chez nous on connait tous lmonde on leur fait confiances fermer cette concession est impamsable il nous prenne pour des arrierai je croit a cause quon demeure en campagne ne fermer pas notre succursale svp

Visiteur

#4

2014-03-19 00:19

Ont aura rienque a acheter des Arctic-Cat les amariquin eux autres ils lont laffaire. BRP ils chient su a tete des Québécois

Visiteur

#5

2014-03-19 17:46

Depuis quelque annee dans le secteur best. Honda, artic cat Brp qui sera le Prochain.
roger

#6

2014-03-23 23:10

pas de concessionnaire brp a moins de 200 kl.je vais acheter un artic cat a 60 kl.
le mécano

#7

2014-03-25 16:40

si on veut acheter une motoneige utilitaire on devra porter notre choix pour une autre marque
que bonbardier.on devra se tourner vers artic cat a 60 kl des escoumins.
gaéty

#8

2014-03-25 16:55

on doit toujours se battre en région pour obtenir ce que l'on veut.pourtant la cote-nord c'est
grand,bonbardier devrait en profiter pour promouvoir ses produits et centraliser ses points
de vente non pas a 200 kl comme vous voulez le faire.chez desmeules n'ous avions un service
de premier choix.on nous donne un bonbon et on nous l'enlève aprés.aucune consultation auprés
de la population des escoumins et le environs.

Visiteur

#9

2014-03-25 17:06

c'est pas fort votre décision de nous enlever ces produits prés de chez nous.on devra achter
une marque plus prés.200 kl si tu as besoin d'une courroie c'est un peu loin.pensez donc
humainement pour une fois au lieu de penser a la rationnalisation et remplir vos poches.dégoutant...

Visiteur

#10

2014-04-09 22:19

Avec une telle décision BRP prive ses clients des avantages de la compétition entre les distributeurs et favorise un certain monopole.
Anyway il y a d'autres fabricants de véhicules récréatifs, on se tournera vers les autres marques c'est tout.