témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Patrick Fayet

#226 Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

2018-06-19 22:17

Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter: https://accord-finance.jimdosite.com/  sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement

Fayet

#227 Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

2018-06-20 08:02

Bonjour Mr/ Mme Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ , Pas sérieux ne pas s'abstenir je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu. Vous pouvez me contacter sans oublier de me laisser votre e-mail Cordialement

FAYET

#228 Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers en France

2018-06-21 12:08

Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter: https://accord-finance.jimdosite.com/ sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement

Céline

#229 Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux auprès de Mr HENRI

2018-07-03 17:36

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14 - gmail.com

lucasdaniel

#230 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en France

2018-07-06 07:32

Bonjour Mr / Mme

Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
rejeté à la banque.
Je suis une particulière et j’octroie des prêts allant de 1.000 à 5.000.000
€ à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux
d’intérêt est de 2.2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
Merci de me contacter par mail.

Emmanuel

#231 jamescarlloanfirm88gmail.com

2018-07-08 09:34

Avez-vous besoin d'un prêt? vous avez cherché comment accéder à un prêteur privé? Si oui, voici une chance d'obtenir un prêt bon marché de M. James Carl. Il offre un prêt à faible taux de 3%.
Contactez-le aujourd'hui et obtenez votre prêt; 

Salutations,
Emmanuel.

COCO

#232 Re: Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2018-07-29 06:00

WEST INVESTORS

#233 MÉFIEZ VOUS DES ESCROCS! DEVENEZ CLIENT DE LA BANQUE DES INVESTISSEURS SANS SORTIR DE CHEZ VOUS

2018-08-02 15:04


ALERTE INFO : Méfiez vous des escrocs d'internet qui vous offrent des prêts que vous ne voyez jamais. Je me suis fait arnaquer plusieurs fois. J'ai fini par comprendre qu'un prêt bancaire sécurisé avec les investisseurs de l'est (WEST INVESTORS ) est beaucoup plus sûr qu'un prêt entre particulier frauduleux, c'est les tricheurs qui utilisent des mail gratuits de GMAIL pour vous appâter , méfiez-vous de ces voleurs. Pour devenir client auprès de ces investisseurs, il suffit de vous inscrire maintenant en cliquant ici : https://www.westinvestorsbank.com/fr/acces-client.html

Jocelyne

#234 Re: Offre de prêt entre particuliers sérieux en France

2018-08-07 15:32

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outlook point fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Achard

#235 Credit pour tous sans engagement en 48 heures

2018-09-15 05:09

Bonjour,

Je me présente, je suis Monsieur GUY VIVIAN ACHARD , Homme d'affaire
et financier.

Je voudrais faire des prêts entre particuliers et financement de 5000
euros a 7.852.000 euros  pour tous les interdits bancaires, les
personnes en difficulté et toutes personnes n'ayant pas la faveur des
banques.

Merci de joindre sur mon adresse email personnel:
J’étudie toute proposition.

Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire.



Cordiales salutations

jako

#236 Témoignages de prêt honnête

2018-10-03 16:53

Oui je recommande MME NATHALIE HABAY

Tout à fait satisfaite de la prestation de madame NATHALIE HABAY,quant à la réponse qu'elle a apporté à ma problématique.J'ai obtenu un prêt conforme à mes attentes,j'ai constaté le sérieux de l'élaboration et de l'analyse de mon dossier,et la diligence qui a été faite pour le déblocage des fonds.
vous pouvez faire vos demande sur cette adresse; nathalie-habay@outlook.fr

jako

#237 Témoignages de prêt honnête

2018-10-03 17:15

Oui je recommande MME NATHALIE HABAY

Tout à fait satisfaite de la prestation de madame NATHALIE HABAY,quant à la réponse qu'elle a apporté à ma problématique.J'ai obtenu un prêt conforme à mes attentes,j'ai constaté le sérieux de l'élaboration et de l'analyse de mon dossier,et la diligence qui a été faite pour le déblocage des fonds.
vous pouvez faire vos demande sur cette adresse; nathalie-habay@outlook.fr

jako

#238

2018-10-03 17:18

Oui je recommande MME NATHALIE HABAY

Tout à fait satisfaite de la prestation de madame NATHALIE HABAY,quant à la réponse qu'elle a apporté à ma problématique.J'ai obtenu un prêt conforme à mes attentes,j'ai constaté le sérieux de l'élaboration et de l'analyse de mon dossier,et la diligence qui a été faite pour le déblocage des fonds.
vous pouvez faire vos demande sur cette adresse; nathalie-habay@outlook.fr


Visiteur

#239 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 48heure

2018-10-05 20:03

franck19

#240 Mon propre témoignage

2018-10-14 07:37

Ce site a changé ma vie : http://oligroupe.com/index.html et je vous le conseil également.

 

Après avoir été arnaquer plusieurs fois sur de nombreux sites de prêt entre particulier j'ai finalement eu un prêt chez un service,un groupe de personne ici en France même et je tiens a partager cela avec vous pour éviter de vous faire arnaquer.

 C'est un service bien équipée. Au début je n'en croyais pas mais quand j'ai reçu l'argent sur mon compte ça m'as fait plaisir au point ou j'ai décider de partager cela autour de moi. ça fait la troisième fois que je fais un emprunt auprès de ce service.

contacter les juste en faisant une demande directement sur leur site que voici : http://oligroupe.com/  ou par leur mail professionnel : emprunt@oligroupe.com

 

Veuillez essayer et vous ne regretterez pas et surtout partager le message autour de vous.
Ruky

#241 Re: Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2018-11-13 18:53

Bonjour madame

#242 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:13


Visiteur

#243 Re: Credit pour tous sans engagement en 48 heures

2018-12-11 13:18

#235: Achard - Credit pour tous sans engagement en 48 heures  

Bonjour monsieur 

Ça m m'intéresse votre annonce 

Et votre adresse mail

 

Cordialement 

 

 

Bonjour madame

#244 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:22

Santé Secret

#245 Re: Don d'argent

2018-12-11 13:28

#29: putz - Don d'argent 

Bonjour madame 

J'ai vu votre annonce ,si vous êtes encore vivante Dieu merci,je peux vous soigner de votre maladie au nom de Jésus Christ et le don qu'il m'a donné,voi!à mes contacts si vous êtes intéresse

+2626 39 99 89 02

Que Dieu vous bénisse 

clementsandrine

#246 PRÊT D'ARGENT

2018-12-20 15:03

Bonjour Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

clementsandrine8 /gmail/com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS . 


Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément

 
    
clementsandrine

#247 PRÊT D'ARGENT

2018-12-20 22:53

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

clementsandrine8/gmail/com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez me laisser un SMS . 


Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément

 
    
Catherine88

#248 Re: Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2018-12-24 01:59

#126: Rose - Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux 

Bonsoir je m'appelle Catherine Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Melanie Laroche.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Melanie Laroche et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Melanie Laroche

Voici son e-mail:

Catherine88

#249 Temoignage de pret

2018-12-26 23:19

Bonsoir je m'appelle Catherine Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Melanie Laroche.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Melanie Laroche et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Melanie Laroche

Voici son e-mail: melanielaroche006gmail.com

Hbfat7090

#250 Re: témoignage

2019-01-04 12:48

#2: mira59 - témoignage 

Bonjour voilà je également a la recherche szns relâche :( 

J'aimerais avoir PLUS d'info SVP. Votre témoignage est dans votre situation je suis également veuve avec 5 enfants :(