Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !.

le visiteur

#326 Re: BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE

2015-09-01 16:02

#4: -  

 Je suis entièrement d'accord avec vos propos c'est inacceptable ce qui s epasse en France il va falloir que nos dirigeants y mette un terme définitif a ses envahisseurs qui arrivent par bateaux par milliers et quand je vois   plusieurs se pliandre et agrresser les Forces d epolice LES INSULTER  et bien ont na pas fini d'en voir de ses MALFRATS QUI NE SAVENT PAS VIVRE     nous ne pourvons accepté toute la misèere du monde déja que les francais ont peine a se trouver du travail un logement ET QUE LES ATTENTES N' EN FINISSE PLUS! le chomage est a son plus haut niveau nous sommes  déja dans la mdr. jusqu'au cou et qui va payer pour ses  milliers de migrants nous bien entendu nous sommes tellement bon !

si ça continu il va y avoir une révolution ici  et ça ne me surprendrait pas il faut fermer les frontières au plus vite il n' y a pas d'autre alternative, IL N'EST PAS QUESTION D ENOUS FAIRE ENVAHIR  nous sommes chez nous !!  nous avons mis au pouvoir ceux qui nous  direigent alors il va falloir qu'ils écoute leurs peuple et qu'ils agissent au plus vite ! 

nous qui cotisons depuis des années ce serait inadmisible de se faire vider les poches encore et encore EST CE QUE NOS ÉLUS VEULENT QUE LEURS PEUPLE SE RETROUVE TOUS  À  LA RUE CAR SI ÇCA CONTINUE  C'EST CE QUI VA ARRIVER !

JE SUIS RÉVOLTÉ!!!   

zekos

#327

2015-09-12 22:31

les droits de l homme ne doivent pas s appliquer qu a l europe.mais aussi envers tous lrs continents.tout le monde sur cette planete est concerne.avis aux dirigeants.


Visiteur

#328 Re: Re: BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE

2015-09-12 22:35


Visiteur

#329

2015-09-30 22:17

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

 

 

 

ne SOYONS pas hypocrite! sa amène le chaos !!! crée tension et en plus exploite nos maison, nos thunes !!

les limites sont jamais respecté! c'est dont çà qu'ils veulent ! le but de flou est conflits civilisation ... entre temps il installe des lois et spolie nos patrimoine les politicars.


Visiteur

#330

2015-10-26 17:52

Limitation nous a enlever tous notre boulet tout à moi et 16 autre collègue et il on enbocher des immigrés qui paye. 3 fois moins et de plus ma femme sait fait agresser par un imigrer clandestin
realiste

#331 Re:

2015-11-16 01:34

#1: -  tolerance est un danger pourquoi jouer avec le feux

 


Visiteur

#332

2016-01-15 12:07

je signe cette pétition car en France il y a beaucoup de misère, de gens qui ne mangent pas, dorment dehors, je vois depuis des temps et des temps que l'état ne fait rien pour eux, avant de s'inquiéter de ce qui se passe hors de France, il est temps de se pencher sur la misère déjà existante en France, le social ne fait pas tourner un pays, les français en ont assez de se serrer la ceinture. qui plus est ,et c'est le plus important, au vu de la délinquance, des violes, des agressions de la part de gens reçus royalement, il y a que quoi etre écoeuré, si c'est tout le remerçiement qu'ils ont pour des pays les recevant ,je suis désolé de dire qu'ils ne méritent pas une main tendue.

Visiteur

#333

2016-09-13 19:36

La France terre d asile..maintenant ca suffit les socialos.. vive le f.n.

 

 


Visiteur

#334

2016-09-19 23:59

J'en ai marre que notre France soit la risée a l'étranger à cause de tous ses immigrés de merde qui vol et violante les touristes et les français!

Rentrer chez vous! À aller mettre le bordel la bas !

Visiteur

#335 Re:

2016-10-27 02:18


Visiteur

#336

2016-10-27 15:09

  

     STOP !!!

 

 

 


Visiteur

#337 Re:

2018-06-04 14:41

#1: -  

2543 racistes sont d'accord ... 
Allez en israel, vous ne verrez ni musulmans ni chretien, et nous nous auront moins de con sur le territoire


Visiteur

#338 HONTE A VOUS TOUS

2020-01-29 08:48

#1: -