Pétition – Pour le rétablissement des frontières en France !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour le rétablissement des frontières en France !.

Visiteur

2014-06-05 23:22

sa serais bien de les remettre car il y a trop de gens qui rentre pour prendre le travail des français et des etrangé née en france comment voulez vous trouver du travail pour tout le monde et de plus il reparte un jour dans leur paye quand t ils sont en retraite comme ça ils sont riche dans leur paye et revienne que quand t ils sont malade car dans leur paye la medecine et mediocre et en plus ils ont toujours la secu pour ce faire rembourser je trouve ça lamentable qu ils ont toujours le droit de se faire soigner quand t ils ont des maladie grve et de se faire rembourser pas l etat français vue qu ils sont partie de le france s il veulent garder la secu qu ils vivent en france jusqu a leurs mort si non l etat français devrait leurs enlever la secu pour tout se qui des soins de maladie ils ont qu a ce debrouiller apres voila

Visiteur

2014-06-08 12:49

Pour le retablissement des frontieres en France!

Visiteur

2014-06-08 14:20

Pour ravoir notre tranquillité ,ne plus avoir peur (pour les femmes ) de ce promener seul ,retrouver nos cité . Il yen a assez d'entre "la France Pays d'accueil" ceci était valable en 1962 après et pendant la Guerre d'Algérie . Mais nous sommes au xxi Siècles : ASSEZ DE PRENDRE TOUT CEST ETRANGERS QUI NOUS PRENNENT NOTRE TRAVAILLE NOS HABITATION(HLM) Bientôt les Musulman seront chez nous et pourrons faire leurs charia;Notre Pays ais la France et nous sommes chez nous.

Visiteur

2014-06-08 23:53

Primordiale et vite...

Visiteur

2014-06-09 03:45

Contre l'Europe !!!
cayop

2014-06-09 03:45

Je suis contre l'Europe
papy en colère

2014-08-05 22:28

allez en IRAN,VOILE OBLIGATOIRE POUR LES FEMMES ,vous devez vous plier aux lois et discipline du pays,pourquoi en france la loi ne s'applique pas,moi ma religion est naturiste pour autant je ne me promène pas cul nu dans la rue,bientot la charia en france réveillez vous,j'ai travaillé en suisse pas de droit du sol vous avez la nationalité des parents ,alloc 1 OU 6 enfants mème montant,pas de cmu ni de rsa ,pas de retraite pour ceux qui n'ont jamais travaillé dans le pays,que la france prenne exemple

Visiteur

2014-09-19 05:15

Il faut faire cesser en hâte, ou au moins réduire énormément les trafics en tout genres qui sont la cause essentielle de nos sérieuses difficultés économiques, industrielles politiciennes , sociales et collectives.
Je pense au commerce illicite et combines de tabac , d'alcool et aux étrangers qui pénètre sur le sol Français pratiquement sans contrôle.

Visiteur

2014-10-10 20:45

Nô coment
Durand

#35 Re:

2015-02-22 23:07

#24: -  

Il faut très vite remettre le contrôle des personnes étrangères aux frontières ; chaque étranger qui rentre en France pour tourisme, affaire etc.. doit être suivi sur ordinateur et on doit connaitre la date ou il doit quitter le territoire! plus d'entrée illégale ! cela passe par un renforcement de douanier et policier à toutes nos frontières ; il en va de notre sécurité !! très Urgent

Robert

#36 Re:

2015-02-22 23:18

#25: -  

il ne s'agit pas de mettre des miradors et barbelés aux frontères comme dise certain politicien décadent ! on demande un contrôle efficace de tous les étrangers aux postes frontières ! un suivi informatique de leur arrivée et date de sortie du pays !! arrêtons de caricaturer  les polititiens "clairvoyant" dans ce domaine ! ils ont deux fois raison n'en déplaise à certain qui c'est sur n' auront plus leur place de réservé en politique !! la situation est assez grave en France , nous en avons la démonstration tous les jours !!

Visiteur

2015-05-30 07:48

Pour le rétablissement des frontières en France !

Visiteur

#38 Re:

2015-06-27 17:43

#2: -  

tout a fait d'accord

Visiteur

#39 Re:

2015-06-27 17:45

#7: -  

d accord

lilou

#40 Re:

2015-09-02 08:47

#1: -  les politiques ne tiennent pas compte de nos avis il faut avoir un discours constructif et descendre dans la rue!!! Stop à l'immigration, stop à. Shengen on va droit dans le mur

Visiteur

2015-09-17 06:17

nous n'avons pas envie d'avoir des mosquées dans nos villages
à la place de nos églises
des chrétiens oui
l'arabie saoudite n'accueille pas un migrant, c'est leur culture, pas la notre.

Visiteur

2015-09-18 07:20

Sans frontière c'est le chaos ! Enlèvements de personnes...Trafics en tous genres...Crimes,attentats etc etc etc

Visiteur

2015-11-06 21:48

le 06 11 2015
bardot

#44 Re:

2016-03-22 09:03

#6: -  

Visiteur

#45 Re:

2016-03-22 09:10

#6: -  

tout à fait d'accord, les politiques ne feront rien, ils sont dépassés, une bonne révolution pour remettre tout en ordre, la France était un beau pays, nous étions fiers de notre France, regardez maintenant ce qu'ils en on fait pauvre France, honte d'être francais, il faut réagir