AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bonjour
Je vous rassure que si je me suis donné tant de mal , depuis plusieurs jours ce n 'est pas pour rien
maintenant ,je me rends compte qu 'il ni à pas grand monde qui signe ma petition c est à croire que l 'on peut nous traiter de roms et qu 'il ni a personne qui bouge ,je suis pieds noirs et je vous l 'avoue déçu car je devrai avoir des milliers de signatures
Re: Re:
bonjou, entierement daccord....mais les pieds-nirs, sont comme beaucoup de français de metropole...la memoire courte et guauchiste....alors...............
Soyons unis
MOUSSET ne soyez pas surpris par le succès de votre pétition..
Mon CHER MOUSSET,Il est clair ,que la plupart des PIEDS NOIRS ont la mémoire courte,et c'est hélas grace à ça, que les médias jouent aujourd'hui sur du velour.... EVA JOLY ,n'est pas la seule à nous insulter...Dernièrement encore sur MEDIAPART...
Il faudrait peut être qu'on passe à la vitesse supérieure ,en prenant un AVOCAT (tous ensemble pourquoi pas...)
Lancer des offensives au MRAP ,ou autres SOS racisme ,qui parait-il sont là... Associations,payées par le contribuable (donc par nous aussi...)pour défendre les FRANCAIS...tous les FRANCAIS.... EN PRINCIPE....
Voilà,hélas ce que notre quotidien risque de devenir ,si on ne se sert pas les coudes un peu plus....,
A MOINS BIEN SUR ,DE FAIRE L'AUTRUCHE......Et CE JUSQU'A NOTRE MORT....HéLAS...
Michèle Martinez ,BRETONNE et fière d'avoir un MARI PIED NOIR
A croire qu'ils acceptent de se faire INSULTER.
Je trouve cela bien triste et dommage..
Je vous mets en copie l'adresse du site ou on a insulté les PIEDS NOIRS..(faites un COPIER/COLLER
Bon courage à tous...(Michèle martinez de BREST
http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-delarche/171013/je-suis-pas-raciste-mais
Jean-Pierre Murcia
| This discussion has been closed. |
Courage, en public, de la remettre à sa place, cette femme est vraiment nulle