AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Contacter l'auteur de la pétition
mon oncle a fait la campagne de syrie
un autre a ete mobilise en 1939
mon beau frere et mon cousin germain ont fait la campagne de provence avec l'armee d'afrique cinq autre cousins germain la guerre d'algerie ainsi que moi meme et cette dame avec la double nationalitee nous comparent a des roms quelle aille faire le menage chez elle en norvege
Elle a osé se présenter à l' élection présidentielle en France : incroyable.
B.H.
et non les Roms.... Eva JOLY connait mal son Histoire!!!
Ce beau drapeau de notre France altière :
Et si quelqu'un venait à y toucher,
Nous serions là pour mourir à ses pieds.
La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
EVA joly est loin de ses valeurs
Vu l'incompétence dont elle fait preuve, je ne risque pas d'adhérer à son parti politique pour lequel j'ai plutôt de la sympathie.
C'est tout simplement scandaleux, s'agissant de plus de quelqu'un qui a obtenu la nationalité française par mariage. La moindre des choses aurait été q'elle s'intéresse à l'histoire de la FRANCE et surtout qu'elle apprenne que l'Algérie était divisée en trois départements Français et que, par conséquent, les pieds noirs sont Français à 1000 pour 100.
a l'école réviser l'histoire avant de tenir de tels propos.
Ayez au moins le courage de présenter vos excuses.
Ce n'est pas ce parti que je soutiendrai. Non seulement ses dirigeants sont incultes, mais ils n'ont pas les pieds sur terre. Eva Joly, Cécile Duflot, Pierre Durand et les autres, c'est du pareil au même.
2 % aux dernières présidentielles, la prochaine fois c'est 0 %...et c'est tant mieux !!
Madame 2% Française de deuxième choix
LAMENTABLE IGNARDE. Comparer les Pieds Noirs aux roms... Quelle insulte !!! Et ça voulait être présidente de la république Madame 2%.....Retournez donc à l'école apprendre l'histoire du pays qui vous a "intégré" vous, grâce au mariage, Mme la "Française de deuxième choix".
Les Pieds Noirs demandent des EXCUSES PUBLIQUES en présence de vos 2 "collaborateurs" aussi incultes.
Vous ne méritez pas le salut d'un "Intégré", Français ne vous déplaise, depuis plusieurs générations.
Re:
Bravo Thierry... C'est ça l'humour Pieds Noirs. Plus aucun doute effectivement avant qu'elle ne l'ouvre.
Moche et conne à la fois...
| This discussion has been closed. |