Petitionenligne.com

Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Des nouvelles des la comparution du 15 mai 2014

Visiteur#1 May 17, 2014, 11:26
Je n'ai malheureusement pas pu être présente...mais de tout coeur avec vous.
Est-il encore temps de souscrire ?
A suivre donc, cordialement
Bernadette Aubrée, membre du Conseil de Développement de Grenoble Alpes Métropole et habitante du quartier Notre-Dame.
Visiteur#2 May 17, 2014, 15:49
Bravo pour cette action.Pour la prochaine convocation pourriez vous rappeler l'adresse du tribunal. Merci.
Visiteur#3 May 18, 2014, 09:07
Merci à vous d'avoir su régir et vous battre!
Visiteur#4 May 20, 2014, 07:50
bravo pour le combat que vous menez et la mobilisation que vous avez su susciter.
le 15 mai nous étions nombreux dehors à n'avoir pas pu rentrer dans la salle d'audience déjà pleine. Un espoir pour les quartiers souvent pointés du doigt
Visiteur#5 May 20, 2014, 17:42
Bonjour,

Je ne pouvais hélas pas être présent au tribunal pour des raisons professionnelles. J'espère qu'il y aura jurisprudence, où que la loi finissent par prendre en compte ce type d'abus et de dérive médiatique. J'interviens dans le CES L. Aubrac depuis longtemps, jai moi-même répondu été filmé, interviewé, persuadé que c'était pour montrer ce qui se fait de positif à la Villeneuve. J'ai vraiment été très en colère à la découverte du reportage. Bon courage à Pauline Damiano et à ceux qui peuvent s'impliquer de près dans cette action salutaire.
Très cordialement.
Karim

Association Tumba Ananas

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.