Chabada doit continuer
Contacter l'auteur de la pétition
Un moment convivial en famille que nous aimons partagé.
Obed Arris
Merci a chabada de m'avoir presenté la musique musique francaise; elle était là, je la voyais meme souvent, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de faire connaissanct. Et Chabada m'a fait l'immensse honneur de me la presenter avec toute sa beauté, sa clarté son charme, son élégence, et depuis je suis amoureux. Alors Chabada doit forcement continuer, Je la plébiscite!!!!
J'adore Chabada ! J'attends les copies sur DVD de mes copines impatientement. (Je n'ai pas le droit à regarder le replay, je me retrouve en Allemagne.) Je payerais pour recevoir le droit de regarder le replay. Ca aiderait leur finances.
En Allemagne une emission comme ca malheureusement n'existe pas. Faudrait l'installer dans toutes les pays !!!
Chabada est une superbe émission,elle nous permet de voir tous nos différents artistes et "Daniéla"anime très bien cette émission
mobilisons-nous et venez signer la pétition
Marie Louise Rolland
La seule émission de variétés valable sur le service public.
VIVE LA CHANSON FRANCAISE EN GENERAL
ET BON VENT QUE CELA DURE C EST TELLEMENT BIEN QUE DU BONHEUR TOUT LE TEMPS DE L EMISSION QUE L ON TROUVE TROP COURTE A CHAQUE FOIS
SOUTIEN TOTAL
Re: chabada
C'est la seule émission à mettre en avant la chanson française !
| This discussion has been closed. |
Pour une fois qu'à la télé il y avait une émission qui tenait la route. Surtout qu'on pouvait voir nos artistes préférés. Cet émission nous permettait de nous évader un peu un dimanche.
Daniela est une animatrice qu'on apprécie énormément. Je vous embrasse et j'espère que " CHABADA " fera partie encore de notre vie.