Chabada doit continuer
Contacter l'auteur de la pétition
gardez 3 chaines pour proposer des grilles pleines et donnez nous notre CHABADA hebdomadaire.
Chabada nous fait passer un excellent moment le dimanche après-midi, très divertissant.
On découvre de nouveaux talents, on redécouvre les chanteurs de notre jeunesse, on apprend le parcours des anciens, on écoute les paroles qui prennent tous leurs sens ................. et on chante !
le directeur de FR3 doit partir
qui sont ces décideurs. Ils doivent démissionner de leur poste.
un scandale de vouloir supprimer CHABADA une des dernières émissions de variétés et surtout de la CHANSON FRANCAISE ! elle permet le mélange des anciens et nouveaux artistes, nous a fait découvrir de vrais grands talents que nous ne voyons ni entendons nulle part ailleurs ! Bravo DANIELA pour votre bonne humeur et au moins vous avez le mérite de ne pas avoir de langue de bois !
VIVE CHABADA ! vraiment France Télévision devient de plus en plus NUL et rejoint la miévreté des autres chaines ! honte à sa direction ! on se demande pourquoi nous payons une redevance : pour visualiser des séries policières et de plus les 3/4 du temps américaines .. des jeux en veux- tu.. en voilà !!
Je pense qu'il est important de soutenir cette émission car celle-ci, défend notre patrimoine qu'est la chanson française. Je dis qu'il y a urgence de signer cette pétition pour le maintien de chabada, parce que c'est la seule émission consacrée à la chanson française que l'on aime beaucoup. J'espère qu'avec toute les pétitions qu'il y aura, que CHABADA gardera sa place au sein de FRANCE TELEVISION.
Sans chichi ni tralala!!!
il faut que ça dure!!!!
| This discussion has been closed. |
Jaime bien Daniela Lambroso et son émission où elle reçoit de manière conviviale toutes sortes d'artistes de différentes générations. J'aime bien sa gentillesse à leur égard ; ici ils ne sont pas jugés et critiqués comme dans certaines émissions ; tout se passe dans l'harmonie et la bonne humeur et je pense qu'ils apprécient. A l'heure où les émissions de variétés se font rares, je trouverais dommage que cette émission soit arrêtée et je trouverais même très agréable qu'elle passe bien plus souvent en prime time.