Contre le déploiement du Linky
Contacter l'auteur de la pétition
C'est un génosides silencieux.
(exposition de la population aux champs électromagnétiques, récemment classés cancérogènes possibles par l'OMS, absence d'étude de l'impact sanitaire du Linky)
merci
Merci de penser à eux, sinon à quoi ce sert de vouloir sauver des vies avec un stimulateur cardiaque et d'un autre côté de détruire la vie de ces mêmes personnes.
Merci de penser un peu à tous les porteurs de stimulateurs cardiaques, leur vie repose sur le bon fonctionnement de leur appareil qui pourrait être dérêglé continuellement par ce genre d'appareil Linky et autres.
or la population des électrosensibles ne fait que croître
des études évaluent qu'ils représenteront la moitié de la population dans les 10 ans à venir
Pour cette raison je veux aussi appuyer cette initiative.
vous avez notre soutien,nous sommes nombreux à refuser
YA BASTA. marc
j'ai signé le 15 mai pour exprimer mon désaccords à l'obligation d'installer pour chaque citoyen un compteur LINKY, de part sa toxicité pour la santé,augmentation de la pollution électromagnétique des radiofréquences.L'OMS à classé les radiofréquences dans le groupe 2 B potentiellement cancérigènes pour le vivant;
Le coût financier pour le consommateur.
La non prise en compte de la liberté des citoyens entretenue par un défaut d'informations.
Re:
Etes vous au courant qu'en Chine certains parents infanticides tuaient leur 1er né si c'était une fille ? De plus cette politique de l'enfant unique est de moins en moins pratiquée de nos jours. Il faut se renseigner avant d'écrire des anneries !
Re:
bonjour, vous devriez témoigner auprès de nos députés. Voici quelques courriels que j'ai trouvés. Bon courage à vous.
[email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]
C'est une décision scandaleuse que l'idée du Linky "coûteuse inutile et dangereuse pour la santé. Ce fut refusé par l'état Allemand suite à une étude donc on en conclue que ce qui est mauvais pour les consommateurs allemands sera bon pour les français !!! Le lobby EDF et les élites politiques se fichent royalement de l’intérêt du consommateur .. quel mépris!!
| This discussion has been closed. |
cet engin est criminel!...