CRÉATION DE LA COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE EN 2014
Contacter l'auteur de la pétition
Il est grand temps que nous autres Martiniquais prenions les choses en main.
Nous devons contraindre les politiques zanzoleurs à respecter sans discuter la volonté du peuple.
Par respect pour notre démocratie directe. Il est grand temps d’imposer la volonté du peuple et de rétablir le respect des règles de notre pays.
Le pays est aujourd’hui à la croisée de son destin..
Le combat ne s’achèvera que le jour où sera installé en Martinique, un pouvoir qui se soucie du mieux-être et du vivre-ensemble des Martiniquais
signature de la pétition
Re: Re: Assemblée Unique 2014
#6: ARAWAK - Re: Assemblée Unique 2014
Oui je suis entièrement d'accord pour cette mise en place de cette collectivité unique en 2014 meme mieux en mars 2013 si c'était possible , dans les colisses de la finance il ce dit tout bas qu'il y aura une union euro-atlantique à partir de 2015 entre les Etats-unis d'Amérique et l'Europe et ca aucun peuple en Europe et aux Etat-Unis n'est au courant de ce plan-complot qui est entrain de ce dessinée ,moi je dit à tout les internauts de Martinique et d'ailleur voici un site que vous devriez voir absolument pour que vous puissez voir la réalités de ce que vos gouvernement vous cache :" le nouvel ordre mondial reptilien".
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
COLLECTIVITE DE MARTINIQUE
UNISSONS-NOUS POUR FAIRE GAGNER LA CAUSE MARTINIQUAISE.
SE POU LA VIKTWA NOU KA ALE ! MANMAY-LA ANNOU MOBILIZE ! MANMAY-LA ANNOU ORGANIZE !
Votes multiples
Pourquoi signer plusieurs fois?
Le donneur de leçon du diamant au nom célèbre :signe le 23 12 2012 à 21 h 06
signe le 10 12 2012 à 09 h 26
ah oui mais ce n'est sans doute pas la même personne .. !!!!
Il serait temps que les martiniquais se prennent en main !!!
Avons-nous en Martinique des hommes politique digne de ce nom ou alors des dictateurs en puissance?
Il est temps et même souhaitable que l'on respecte la volonté populaire.Stop aux insultes à répétition fait au peuple.Nous ne sommes pas tous des benis oui-oui en Martinique.
Le "faisons peuple "dans la bouche de certains hommes politiques sonne comme une trahison.
colectivité unique
je vous Rassure des légéres frictions apparaissent dans d'autre pays ou régions pour le mème problème.
| This discussion has been closed. |