DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Courage à Dominique Strauss Kahn, ses enfants et son épouse
ca me parait trop enorme pour qu'un homme comme vous puisse avec ecouter de basses pultions.
Cordiales soutien
Elle a 32 ans avec une fille de 17 ans a qu elle age elle s est soi disant mariee!! et son mari mort??
Re: nous devons nous indigner de cette situation scandaleuse. nous soutenons DSK et ses proches
Homme très respectable, carrière exceptionnelle, futur président en 2012, c'est immonde de salir un homme aussi important, respectable, brillant. Il y a des zones d'ombres dans cette histoire abracadabrante à exploiter. Notamment son interview qu'il a eu il y a quelques semaines, il a pressenti, l'a dit, qu'il serait accusé d'un viol dans un parking moyennant une forte récompense pour son ou ses auteurs, et cela s'est produit, à qui profite cette destruction.... C'est une histoire qui me touche, je ne le connais pas personnellement, cela m'a émue qu'on le traîne en soi-disant coupable, une personnalité aussi importante qu'est DSK comme cela. Respect.
Re:
D'ailleurs; il n'y a pas que l'affaire DSK? avec le refus de Chirac de suivre les américains en Irac, ces paranos d'Américains sont prêts à faire n'importe quoi pour garder le Monde sous leurs bottes. DSK est Français mais pas que çà, il représentait aussi l'Europe et cela déplais au States et il n'y a pas que çà... attendons tout de même d'en savoir plus, mais je crois quand même à un complot...
Re: JE REMERCIE RABBI YOUSSEF ABEH'SSERA.
Hier soir NOUS AVONS ALLUMER 1 BOUGIE POUR DSK
EN PRESENSE DU RAV DAVID MESSAS ET 200 INVITES AVEC LA BÉNÉDICTION DU RAV YOUSSEF ABEH'SSERA.
UNE TRES BELLE SOIREE.
Re:
le texte de la pétition est bourré de fautes ... si ce texte doit parvenir au président des USA c'est moyen quand meme.
Françoise O'
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Tous les amis de DSK
#17: Facebook - Re: Tous les amis de DSK