Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Mais trouve encore la parade, les CCC......
Re: même problème au Québec !
#29: Marc JUTIER - même problème au Québec !
Je confirme vos propos. Ma soeur habite Au CANADA, à MONTREAL et elle me parle beaucoup de cette "saloperie" qu'est le gaz de schiste. Il en est pas mal question aussi en France.
NE PAS COMMENCER L'EXTRACTION EST LA PLUS IMPORTANTE DE NOS JOURS. STOP STOP STOP Notre terre est déjà assez polluée pour ne pas mettre à la surface cette "véritable horreur" qui NOUS rendra porteurs de maladies dont nous ne pouvons quand même pas IGNORER les risques et les dangers pour notre TERRE.
OPPOSONS-nous de toutes nos forces à ces êtres maléfiques et sans scrupules !
favour
Offre de prêt conditionnent désormais un faible taux d'intérêt de 2%
INFO DE DEMANDE
nom:
Autre nom:
Montant nécessaire:
Revenu mensuel:
Code international d'appel:
téléphone:
Meilleur Regard Et DIEU vous bénisse
C.E.O Alex Harry
Pensons plutôt à changer notre manière de vivre en utilisant moins d'énergie et produisons de l'énergie propre, locale en mini ou micro réalisations (électricité solaire ou éolienne diractement utilisable sur place...
Re:
un scoop!!! le patron EXXON MOBIL grand gazier lui-même, ne veut pas des nuisances causées par les forages de gaz de schiste près de chez lui, afin de ne pas nuire à la valeur de son ranch!!! Merveilleux, cela en dit long sur ces forages. A lire dans le Monde de ce jour...
This comment has been removed by the person who wrote it.
pas de gaz dans nos montagnes !
demander : Annabel au : 04.92.74. 47. 75. pour un contact . Merci .
Audibert. Bernard ... chroniqueur-radio sur radio-verdon . Adessias .
Je n'ai que 15 ans
Re:
Emilia Blattler et autre vous me faite bien rire. Car, vous roulez en quoi? N'êtes vous pas tout aussi responsable de la pollution de la planète.
incompréhension
| This discussion has been closed. |