Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
il serait temps d'agir dans le respect de nos enfants et petits-enfants pour leur assurer une terre viable
Gaz de schiste:non merci!
gaz de schiste:non merci!
résistons aux lobbies
exigeons la préservation de notre environnement
exigeons le débat démocratique
Voir le documentaire GASLAND sur le sujet - téléchargement ici -
Le film est téléchargeable ici :
http://www.fileserve.com/file/EDuUGC6
Alexandre pour www.Bebedoo.com
réveillons nous !
C'est un projet dont les conséquences toucheront beaucoup plus de gens et plus intensément que le stockage de déchets radioactifs en sous-sol pourtant fortement remis en cause maintenant
Les conséquences en sont cependant bien connues, donc : non à tous les pouvoirs politiques qui le favoriseront, de quelque bord qu'ils soient. Et je suis loin d'être un fervent partisan de l'écologie à tout prix, j'y suis meme souvent opposé. Mais ce projet m'épouvante car il parait envisagé par des "savants fous"
Yves AYME
Forages
Ce sera l'héritage de Sarkozy
Plus de Pétrole mais les mêmes idioties!
Gaz de schsiste
This comment has been removed by the person who wrote it.
risques en roches karstiques
Le plateau du Larzac est une énorme épaissseur de roches karstiques dont une des caractéristiques est d'être fissurée,parcourue de circulation d'eau complètement aléatoire ce qui rend difficile le repérage des nappes perchées ou profondes.Toutes les eaux de surfaces s'infiltrent dans ces roches et vont alimenter les cours d'eau par une circulation souterraine très souvent mal connue. Injecter quelque produit dans ces roches est à coup sûr le retrouver dans ces cours d'eau. L'eau est rare et autrefois elle était recueillie dans des lavognes ou des citernes . Aujourd'hui des réseaux publics ont été constitués à grands frais à partir des cours d'eau.La catastrophe est annoncée.
| This discussion has been closed. |
gaz de schiste
de plus, il y a bien assez d'énergies en France sans que l'on en rajoute en + des sommes exorbitantes que cela entrainerait !