Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
gaz de schiste
Quant aux populations, on les traite avec le mépris habituel !
NON A L EXPLOITATION DU GAZ DE SCHISTE EN ARDECHE
NON A L EXPLOITATION DU GAZ DE SCHISTE EN ARDECHE
Soutien pour mes ami(e)s Ardechoi(se)s
Il y va de notre survie sur notre PLANETE déja trop maltraitée
Nous allons droit dans le mur !
je suis contre
quand est ce que les gouvernements prendront conscience que la terre est la chose la plus précieuse et qu'il faut la protéger de toute cette merde que nous lui donnons à ingurgiter?
Sans parler de l'eau douce qui, si nous continuons à souiller ne sera même plus bOnne pour seulement arroser nos jardins et encore moins pour notre consommation .
Qu'allons nous laisser aux générations qui nous suivent ;une immence fosse à purin ,comme le dit déja un certain chanteur d'aujourd'hui!!!!!
gaz de schiste
Re: Re: gaz de schiste
#3995: Visiteur - Re: gaz de schiste
Espèce de ****** !! L'Ardèche c'est à peu prés le seul département de France à être jusque là à peu prés épargné par la pollution des détritus comme toi, et toi tu penses qu'il faut niquer ce département que tu connais visiblement pas^^
Au passage, informes toi un peu sur les conséquences que sa peut avoir un tel phénomène avant de déblatérer de telles conneries ( gazland =>daylimotion)
il n'y a pas que des bobo, et on est pas une reserve d'indiens comme à dit l'autre crétin sorti du cabinet de Borlo! Juste des gens, qui n'ont pas envie de voir leur environement détruit et leur santé menacée! Beaucoup des zones touchées ont leur économie fondée sur le tourisme et l'agriculture bio! Faut il tout foutre en l'air sans même demander leur avis aux premiers concernés
gaz de schiste
J'habite à la Ferté sous Jouarre,région de Seine et Marne très menacée par cette exploitation.
Dés maintenant, dans le cadre de l'élection cantonale, nous avons entrepris de dénoncer cette menace gravissime.
Signataire
gaz de schiste
| This discussion has been closed. |
comme si il n'y avait que des résidence secondaire de bobo en ardêche!
pour info ça ne touche pas que l'ardêche non plus, mais bien toute les zone où le sous sol est fait de roche sédimentaires (schiste et marne) soit un fort pourcentage du territoir!