Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Apprenons à l'entretenir pour qu'elle nous nourrisse avant de la nourrir à notre tour.
La violence de ceux qui la découpent se retournera contre eux sous peu.
Faisons en sorte qu'ils n'entraînent pas dans leur voracité incontrôlée la population majoritaire qui ne demande qu'à vivre en paix et en harmonie avec la terre.
Re: non au gaz de schiste!
#4681: pom vayssieres - non au gaz de schiste!
Autour de chez moi et AILLEURS !!!
Re: consumo no sostenible
#4671: manolo jaen - consumo no sostenible
Merci l'espagnol de votre participation qui concerne toute la PLANETE !
gaz de schist
Gaz de schiste
gaz de schiste
Re: gaz et pétrole
#4672: anguilla joseph - gaz et pétrole
Vous êtes sympa merci ! (pour ceux qui vivent en IDF). Sachez que j'ai signé 3 pétitions et j'aimerais en signer une mondiale. Aussi comme vous semblez ne voir que ce qui vous concerne, cliquez donc sur ce lien :
http://www.dailymotion.com/video/xgzm8h
gaz de schistes
Mobilisons nous!
Re: Vive la mondialisation
#4685: laurent loisel - Vive la mondialisation
Tout à fait d'accord avec vous, de plus l'énergie libre existe ce n'est pas de l'utopie mais des intérêts ENORMES font que les inventeurs sont souvent spoliés, achetés ou "suicidés". Un tout petit exemple d'énergie "presque" libre est le moteur MINATO au Japon. Je pense que nous sommes TRES avancés en technologies mais ces technologies servent "seulement" les domaines militaires ! Nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg !
Info ou intox : tapez banquise découpée au laser dans google SURPRENANT !!!
citation (de je ne sais plus qui) Les plus grands secrets sont gardés par l'incrédulité...
La Terre Sacrée doit être léguée propre à nos enfants
parc naturel ou usine a gaz ?
Stop a la destruction programmée de nos campagnes
Je m'oppose a l'utilisation du gaz de schiste!! a sa recherche dans toute l'Europe et particulièrement en France!
Non au gaz de schiste en Ardèche !!!
car d'autres alternatives et la première, moins consommer d'énergie
gaz de schiste:gare au schisme
du gouvernement vendu à la grande finance: si ils persistent, la poudre parlera. Ce sera de la légitime défense.
gaz de schiste
non merci messieurs les décideurs
Re: non a tout anormaliter de l etre humain
#6: aymeric segala - non a tout anormaliter de l etre humain
ce que vous dites est bien mais s'il vous plaît, ce serait plus clair si vous évitiez autant que faire se peut les fautes d'orthographe
| This discussion has been closed. |