Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Petition 24 GAZ DE SCHIST NON MERCI
signer
http://www.petitions24.net/virer_barma_du_jury_de_on_ndemande_qua_en_rire
gaz de schiste dans l'Aude et dan d'autres départements
STOP AU GAZ DE SCHISTE - PAS DE POLLUTION DANS NOTRE ARDECHE
gaz de schiste
alerte aux gaz de schiste
cantonaless
la question et votez en conséquence ...ou abstenezvous.
re
QUI SONT LES
concernées en France?
Nous avons recensé environ 17 permis de prospections, concernant à la fois le gaz de schiste et le pétrole de schiste. Pour l'instant, les premières zones s'étendent du Nord de Montélimar, jusqu'en Hérault, et l'Aveyron. Elle traversent les départements de l'Ardèche, de la Drôme et du Gard. Mais d'autres permis ont été octroyé dans le Lot, couvrant aussi une partie du département du Tarn-et-Garonne. Il semblerait même que des permis soient aussi octroyé dans la région de Forcalquier mais aussi dans le Vaucluse, en Picardie, et en Ile-de-France. Aux dernières nouvelles un autre permis a été donné aussi en Dordogne. A QUI LE TOUR????????
Il n'y pas que l'Ardèche qui est concernée, mais elle est la première sur la liste.SI CA PASSE CHEZ NOUS, CA PASSERA CHEZ VOUS!!!! Aidez nous SIGNEZ CETTE PETITION EN MASSE, N'OUBLIEZ PAS: MANIFESTATION samedi 26 Février 14h N102 VILLENEUVE DE BERG.
NO GAZARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI CA PASSE CHEZ NOUS, CA PASSERA CHEZ VOUS
alerte aux gaz de schiste
parents.je ne veut pas qu'on cherche du gaz de schiste.
Re: Contre la pollution de notre bien commun la nature, la santé au nom du profit
Je partage votre colère Catherine mais ne vous inquiétez pas ; je connais bien les ardéchois. Ils sont certes
accueillants et bienveillants mais la terre c'est leur temple . Ils ne laisseront jamais personne
venir la souiller. Rappelez-vous nos camisards, nos mobiles envoyés en 1870 à Vernon dans l'Eure et bien
sûr nos poilus... Beaucoup sont tombés mais ils n'ont jamais démérités. Nous avons toujours
été fidèles aux causes justes et nous continuerons. Nos amis gardois, lozérien, cévenols, dromois est
bien d'autres sont dans le même bateau (celui-ci ne bât pas pavillon maltais) et
partagent je l'espère nos idées. Sachez que pour nos politiques nous sommes les gens D'EN BAS (sic).
Il estd onc tout à fait légitime que nous nous préoccupions de notre sous-sol n'est-ce pas...
Rendez-vous donc le 26 février prochain à Villeneuve de Berg Amicalement
Gaz de schiste : non merci !
ne laissons pas la courses aux profits détruire notre monde !!! Chez nous en picardie une autorisation d'exploitation a déja été accordée à Chateau Thierry dans l'aine ... ça craint !!
OUI OUI
le bio c'est bieau
voila sinon troufions on a ka se politiser au lieu de s'outrer virtuellement
remove my signature
| This discussion has been closed. |
Une tragédie pour notre pays.