Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Totalement irresponsable
Édifiant!!!
Gaz de schiste
Il faudrait que nos dirigeants arrêtent de précipiter nos enfants dans un monde désastreux
contre cette exploittion
je suis totalement contre cette exploitation en France
on doit tenir compte de graves problèmes de pollution aux USA et au Canada . pourquoi faire la même chose chez nous? c'est de l'inconscience ou criminel pour les générations actuelles et futures !
il faut développer les énergies renouvelables et non tenter de les supprimer comme c'est le cas actuellement
Re: Re: Plaine de la Vaunage (Gard)
#5251: Jacqueline RICOL - Re: Plaine de la Vaunage (Gard)
Il n'y a pas de gaz de schiste en Vaunage ; Total procède tout simplment au rebouchage d'un ancien puits de forage à St Dionizy . Tout celà vous est expliqué sur le blog de notre association : http://congenies.canalblog.com ( patrimoine et histoire de la commune )
Cordialement ; Loic
L'homme et l'argent
NON MERCI
pas assez d'informations pour mobiliser la population,
il faudrait publier la carte des régions concernées
Le gaz de schiste vous connaissez ?
il est temps de s'indigner sur tout ce qu'on nous impose sans aucune concertation . Nous , habitants de ce pays , sommes les premiers concernés par tous les dommages infligés à notre environnement, tout ça pour le profit d'une poignée de spéculateurs.
ASSEZ !! comme dirait NOUGARO dans sa chanson, LA TERRE N'EN PEUT PLUS!!
laisser le schiste tranquille
erreur de stratégie mais OUI à la géothermie profonde
le schiste pour la france non, pas question!
reste t'il un peu d'humanité? on peut se poser des questions. Les séquelles sont teribles , cela me donne envie de pleurer, et c'est pour cela que je suis pret à me battre pour empecher la constuction de ces puits, j'ai honte pour tous ces gens interessés par l'apat du gain, au détriment de tous les français, on se moque de nous, dans cette histoire nous avons plus à perdre qu'à gagner!la France notre si beau pays, je ne peux pas supporter qu'on detruise nos vies de cette façon. Je ne souhaite pas que la France soit un rêve lointain mobilisons nous, et ne cedons pas! RESISTANCE!!!!
non à l'exploitation du gaz schiste
Ne jouons pas à l'apprenti sorcier, une fois de plus, pour le profit de certains
| This discussion has been closed. |
Petition anti gaz de schiste, contre les concessions abusives