Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné aux états unis => http://www.dailymotion.com/video/xg7g0q_danger-gaz-de-schiste-1-7-doc-choc_webcam
Re: Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
#8044: Julien Pouliot Qc - Re: NON AUX GAZ DE SCHISTE EN FRANCE !
tout a fait d'accord avec vous,pourquoi sont ils au pouvoir?, réponse ce sont des ordures qui ne reculent devant rien et écrasent leurs amis pour arriver au sommet.
Et mettre des moyens pour les énergies renouvelables,le gouvernement y pensera t'il un jour!
Re:
L'argent et le pouvoir rende fou, quand vont ils se demmander quel ravage ce gaz causera??!!!!!!
gaz de schiste c'est la mort de la nature
Je vous invite, si vous ne l'avez pas vu, à regarder sur internet le documentaire de Josh Fox sur le gaz de schiste aux USA, c'est effrayant. J'espère que les politiques vont mettre fin à l'exploitation de cette source d'énergie qui nous tuera tous.
contre l'exploitarion des gaz de schiste
suppression totale exploration gaz de schiste
Re: suppression totale exploration gaz de schiste
#8061: joachim dornstetter - suppression totale exploration gaz de schiste
Si nous ne les arrétons pas l'eau les plantes les récoltes (nos vivres) seront polué!
alors stopon tous sa!
Non au gaz de schiste!
gardons les yeux ouvert
et nous la protégeons pas assez.
Arrêtons de provoquer la Terre,respectons la !
Arrêtons "le consommer toujours plus"
Apprenons la démocratie sur les recherches et la distribution des énergies.
Ca commence à bien faire la théorie du "fric à tous prix" ...
Le nucléaire ne suffit plus? Il faut en + que vous pourrissiez nos sols maintenant?
Je préfère encore un rationnement de l'électricité plutôt que la destruction de nos sols!
exploration gaz de schistes
| This discussion has been closed. |
Il faut que cela cesse aux états-unis, au canada et que se soit interdit partout dans le monde.