Gaz de schiste : non merci !
Contacter l'auteur de la pétition
Les pétitions ne sont pas une solution à terme
Celle-ci est en panne depuis trop longtemps. Le vote, donc ni les élections, ni les pétitions, n'est pas un mécanisme approprié pour exprimer et développer une opinion politique responsable et argumentée.
Il manque des moyens de communication qui ne soient pas orientés vers le comptage et la décision immédiate.
Non à la recherche de Gaz de schiste
Sauvegardons nos nappes phréatiques
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Catastrophe écologique en perspective!!!
#3: Jean-Michel Vry - Catastrophe écologique en perspective!!!
Suis d'accord, ce documentaire est très instructif, tant sur le plan des désastreuses conséquences sanitaires et environnementales dont il faut absolument prendre conscience, que sur le plan des manquements du gouvernement sur le sujet, de l'aberrante mauvaise foi et des mensonges des groupes industriels chargés de l'exploitation gazière
Larzac
NON
Je suis contre et en tant qu'électeur et consommateur, je m'insurge.
Le foutage de gueule de ce gouvernement a assez dure, il est temps de passer a l'action.
gaz de sc histes
Gaz de schiste : non merci !
gaz de schiste
A quand une politique pour expliquer à chacun la meilleur façon de maîtriser l'énergie ?
Que dirait Sarko si on lui disait que la plus grosse réserve pétrolière ou gazière se trouvait dans le sous-sol parisien, et pourquoi pas rue du faubourg St Honoré ?
sacrifice des paysages
non à une nouvelle source de pollution
non à la déforestation
non à une écologie de guignols
non à la dictature du pognon
Re: gaz de schiste
#943: Laurent François - gaz de schiste
je pense qu'il négocirait un super voyage pour lui et sa famille ! comme il sait si bien le faire.
gaz de schiste
avis à ceux qui toucheront un iota à nos cévennes, sachez que Louis XIV n'y est pas arrivé, tout puissant qu'il était. On ne touche pas aux Cévennes comme ça. On sait se defendre comme un roc....
mobilisation urgente !
Gaz de schiste:non merci
région,à savoir l'ArdècheC'est en contradiction totale avec Grenelle
A l'ére de toutes les précautions ,on choisit de sacrifier une région et sa population.
gaz de schiste
| This discussion has been closed. |