VOTRE PETITION EST CLOSE
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Injurieux
Reason for the removal: Diffamatoire
Reason for the removal: injurieux
Reason for the removal: Injure
Un lion meme si c'est dans une cage il est toujours lion
Liberez ANNADIF Liberer les autres cadres du pays.
Reason for the removal: diffamatoire
analyse
#36: a mon avis - Modeste analyse
c'est raisonnable comme analyse du fait mais aussi laisser le Tchad s'effondrer c'est encore triste car en travaillant avec le deby n'est pas forcement contribuer dans le mal ;alors moi je pense qu'en tant que fils de la nation digne de nom pourra travailler mais ce qui pourrait etre sûr la confiance ne serait pas la meme,une chose est sure Deby c'est un etre humain il peut se tromper mais pas suivre les infos mensongères qui l'induiront en erreur cet homme est considerépar beaucoup de tchadiens quelque soit la circonstance il ne devrait pas agir de la sorte.les biens fait n'est jamais perdus Annadif a fait pour le Tchad il a lutté corps et ame pour arreter la guerre et l'implication des arabes dans la rebellion bien que ceratins sont partis mais il a lutté et luttera pour qu'ils puissent rejoindre la patrie ,il a cherché à unir les tchadiens mais comme la politique de deby se repose sur la methodologie "diviser pour bien regner " c'est içi la contradiction la source du conflits mais donner de chances à des ingrats demain il vont retourner contre sa propre famille,là c'est vraiment illogique de la part de Deby.Liberer MSA
La panique du regime
Reason for the removal: diffamation
This comment has been removed by the person who wrote it.
Tchadi hoor
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
MAHAMAT SALEH ANNADIF est un homme libre.
Si votre liberté dépend de la population de Wadi Fira, Vous un Homme Libre.
Si votre liberté dépend de la population du Peuple Tchadien, Vous un Homme Libre
MAHAMAT SALEH ANNADIF est un homme libre.
Si votre liberté dépend de la population d'Arada Albiher, Vous êtes un Homme Libre.
Si votre liberté dépend de la population de Wadi Fira, Vous êtes un Homme Libre.
Si votre liberté dépend de la population du Peuple Tchadien, Vous êtes un Homme Libre
Je profite de cette occasion pour dire à tous ceux qui par leur bassesse d'esprit se croient plus proche de MSA que les autres, vous vous trompez car MSA est un homme publicet appartient au pays de toumai;
A ceux qui par leur mesquenneries touchent à son honneur sans aucune objectivité, d'abandonner cela est d'etre honnete envers eux meme et de se ressaisir; personne n'a le droit de vous dire que vous n'etes pas proches de MSA, lui meme tel que je l'ai sonnu, doit partger avec moi cet avis.
Que Dieu lui prete secour pour sa sortie.
Merci et que Dieu nous pardonne tous et nous guide sur le droit chem
in.
| This discussion has been closed. |
أبناء الوطن
بعد ١٩٩٠ تقدمنا الي الخلف لمدة ٢٠ سنة ، اي الفترة التي حكمها الظالم الفاجر الذي لا يشبع ولايحمد ، ان الفترة التي حكمها ما ترمم سوي الرشوة والسرقة وأكل أموال الدولة والشعب . فنقول لك كفاك ظلما وجورا.