Militaire relevé de ses fonctions
Contacter l'auteur de la pétition
Je pence que ce soldat mérite de garder ça place au sain de son équipe qui nous protège depuis quelque temps et de plus de set jours avec toute set catastrophes qui ce passe ...
je pence que encore une fois les erseaux sociaux n'on pas arranger les chausses !
Dans qu'elle monde allons nous ?
MERCI soldat j’espère que tes collègues vont te soutenir et vite reprendre les armes ! ...
je croit con ne peut pas metre une photos d'une personne sens son accord et de plus de dos une honte l' ARMEE DEVRAIT PLUTOT SE RETOUNEE CONTRE LA PHOTOGRAPHE pour indemnisee le soldat a qui je souhaite courage et tout mon soutient
Faut-il punir un homme qui est avant tout humain? Non.
Il a allié son devoir envers sa patrie, ces concitoyens et les siens!
Qu'elle crime a t'il bien commis?
Je suis de tout coeur avec ce militaire
Re:
La police Bruxelles soit ils fond parfois des petits course ou alors un arrêt pause café dans un bistro c est pas interdit faut rester humain
MERCI , Je suis fière de nos militaires qui nous protége .
Merci a vous monsieur le militaire nous sommes tous avec vous.
Je trouve cela inadmissible que ce militaire soit sous une enquête interne...
Quand à la charmante personne qui a pris cette photo vous n'avez aucun respect de la vie d'autrui, il est interdit de photographier et diffuser la photo d'une personne sans son autorisation...
J'espère que vous serez punie pour cette violation cher MADAME.
Soyez un peu logique vous qui décidez de l'avenir de ce militaire en quoi ce militaire a-t-il fait quelque chose de grave ?
Je vous souhaite de bonne fêtes.
courage militaire
| This discussion has been closed. |