Mini-Miss au Québec: non merci
Contacter l'auteur de la pétition
J’aimerais beaucoup ajouter mon nom à la pétition contre les concours mini miss. Je trouve cela aberrant que des parents transmettent ces idées à de très jeunes enfants. Et puis, qu’on les laisse s’amuser. C’est ridicule de faire porter des faux cils et perruques à de si jeunes enfants. On risque leur santé physique et morale. C’est de l’abus d’enfants pur et simple.
Ginette Morin
En 2014, on est obligé de demandé a des enfants de s'exiber afin de plaire...y'a des parents qui ont vraiment un probleme.....Il est bien plus important d'éduquer nos enfants a bien se comporter en société et de se respecter et respecter les autres ...LA SOCIÉTÉ EST VRAIMENT MALADE.....DANS QUEL SORTE DE MONDE VIVONS NOUS!!!!!
on demande a des enfants de se comporter comme des objets sexuels...c'est déguelasse!Je suis mere et trouve ca épouvantable!!!
DC
Re: Stupide
Franchement stupide. C'est beaucoups plus l'envie des parent que de l'enfant .De voir leurs petits en vedette,déguisser en princesse.
voiyon don. ils on déja oublier la mort de cette petite au USA. Laisser don vivre leur enfance Normalement.Et arrêter de voir vos rêves a traver vos petite ils ne connaise pas les conséquence pour plus tard. Et comme je vois les parent non plus.
On parle de petites filles; pas de poupées Barbie.
Chaque parent qui a la folie d'inscrire son enfant à ce "JEU" tordu, devrait faire une longue thérapie.
Carole Baril
Re:
| This discussion has been closed. |