Mini-Miss au Québec: non merci
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
Oupélaye! On ne parle pas de cours ici. On parle de faire saliver des pédophiles. On parle de déguiser des petites filles en aguicheuses, dans des acoutrements d'adultes. Pas des adultes ordinaires, celle qui font la rue. On leur donne également une attitude à prendre, à se déhancher, à faire les jolies yeux. Franchement...
Re: Avis professionnel
#12: Julionne - Avis professionnel
Il faut mettre notre titre après notre nom de famille. Enfin c'est de cette façon que j'ai procédé.
Non à Mini Miss
Ces petites filles ressemblent à des catins dont les mères font ce qu'elles veulent. Elles deviennent ainsi des monstres parce que fabriquées et aliénées.
Ça me désole tellement de les voir faire alors qu'elle devrait être en train de jouer avec des amis, lire des contes, se déguiser et faire du théâtre mais savoir que tout ça n'est qu'un jeu et que la réalité les attends avec le pire et le meilleur.
Non à l'hyper sexualisation des petites filles !
Re: Re: Re:
Je suis tellement d'accord avec votre opinion tout à fait ''des jouets vivantes ,quoi !que les petites endurent par des mères stupides et insconciantes du mal qu'elles font subir envers leurs propres fillettes !!! Qu'elles ne viennent pas pleurer si leur filles se font enlevées, un jour ou l'autre je n'aurai aucune pitié pour ces mères stupides comme je l'ai écrit plus bas, = elles vendent les charmes d'une certaine façon !! la DPJ devrait s'en mêler afin de les protèger avant qu'elles disparaissent entre les mains des violeurs pédophiles !
| This discussion has been closed. |
Laissons-les vivre leur enfance, sans déjà les formater version bimbo !
Et bien évidemment donc : NON aux concours de Mini-miss au Québec !!!!