Non à la libération de Guy Turcotte
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Non à la libération de Guy Turcotte
Honnn!..le pauvre M. Turcotte avait bu de l'antigel, ce qui pardonne son geste....ok ça veux dire que si je me saoule la gueule et que je tue ma conjointe pcq je suis jaloux ça veux dire que cé pas de ma faute pcq l'alcool m'a rendus momentanément fou???... voyons!...les agresseurs sexuels sont innocnet s'ils agressent en état d'hybriété? Les collègues de travail qui en ont trop dans le nez lors du party de bureau ne sont pas coupable de harcèlement pcq quand ils harcèle..cé pas de leurs faute pcque les filles sont trop belles et qu'ils sont en états d'hebriété?...non non y a pas de justice...je ne fait pas confiance a notre système de justice et je pense que plus ont est riche ou qu'on a une "grosse" position dans la société, on peut commettre des crimes et on a plus de chance d'être acquité!...cé pas de la justice, c'est un cirque ou le plus habile et le mieux nantis a plus de chance..indépendament du crime commis, de s'en tiré..voila
Pour tuer ses prope enfants de cette facon il es tres dangereux.le trouble c,est quand il tue un autre fois ,ceux qui l
Ont libéré ne pourront etre puni.
Je ne pourrait pas vivre avec ça sur la concience .c,est triste la justice est pour les criminels.mal au coeur de voir ca.
Je signe cette pétition pour Anne-Sophie et Olivier, et pour tous les autres enfants dans la future qui vont être victimes des adultes narcissiques. Pour moi, les 2 parents n’étaient pas digne de ce nom, toujours leur propres intérêts avant de leur enfants.
RIP Anne-Sophie et Olivier
| This discussion has been closed. |