Non à l'Algérie le 14 juillet
Contacter l'auteur de la pétition
Albert Einstein.
Jusqu'où ce gouvernement va encore s'avilir ?
Pensent-ils récupérer des voix aux prochaines élections; c'est d'une traitrise ignoble !
NON AU DEFILE DE L'ARMEE ALGERIENNE DU 14 JUILLET
Notre gouvernement semble oublier que cette armée algérienne a du sang sur les mains, elle n’a pas défendu la France mais combattu contre la France. Notre gouvernement fait un bel amalgame entre cette armée sanguinaire et les algériens qui ont donné leur vie en combattant aux côtés des français pour sauver la France durant les deux guerres mondiales.
Le comportement de ce pays après l'indépendance atteste du mépris qu'il a pu avoir vis à vis de la France, pour ne pas les citer le cimetière de Mers el Kébir saccagé, ainsi que de nombreux monuments aux morts et de tombes où était inscrit "mort pour la France".
C’est à espérer que notre cri de colère sera entendu.
Ecran noir
ALGERIE ET LE 14 JUILLET
E tant que fille de pieds noirs français, je ne souhaite pas la présence des Algériens pour le défilé du 14 juillet. Ma famille a souffert, il ya eu des morts ... La guerre entre les français et les algériens, fût atroce. Mon mari a participé en tant qu'appelé, il m'a raconté ce qu'il a vécu... Je n'étais pas née pour les 2 guerres mondiales. Il y a trop d'algériens en France. Je ne me sens plus chez moi. Leur place n'est pas ici... J'ai lu votre pétition, je l'apprécie et la signe.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: je n'ai pas fini d'écrire
SETIFIEN
une folie. Mais qu'attend-on de mieux d'un tel gouvernement, si gouvernants il y a. Honte à cette France nouvelle, honte à cette France là
Oran le 05 juillet 1962
profitez en pour signer la Pétition Internationale du Collectif Oran le 05 juillet 1962 en mémoire des centaines de victimes civiles françaises atrocement assassinées, l'armée française présente avec 18 000 hommes restant armes aux pieds sur ordre, ce jour de sinistre mémoire
| This discussion has been closed. |
Il suffit de lire et comprendre l'hymne Algérien pour connaître la haine de ce peuple envers la France.
Les militaires défunts et toutes les victimes de ces monstres se retourneront dans leur tombe si
Si l'Armée Algérienne défile le 14 Juillet à Paris.
Honte à ceux qui ont eu cette idée ou acceptent ça
Sintes Isabelle née Bertin