Non à l'exploitation des hydrocarbures en Méditerranée
Contacter l'auteur de la pétition
J'espère de tout coeur que nos voix porteront haut et fort.
non à la recherche d'hydrocarbures en Méditerranée
Faire plutôt des recherches pour la mise au point d'énergies non polluantes.
Re: non à la recherche d'hydrocarbures en Méditerranée
La Méditerranée est déjà trop polluée. Ne risquons pas d’en rajouter !
Sans un débat éclairé, contradictoire et partagé avec les citoyens, tant sur les plans techniques qu'humains, je suis farouchement contre cette exploitation des hydrocarbures en Méditerranée.
remarque
Triez vos annonceur, comment voulez-vous qu'on croit une seconde en votre bonne foi ?
Etre citoyen, c'est être consommateur, si vous bénéficiez de l'apport financier de ceux que vous voulez réguler, votre position est intenable...
C'est grave.
Vous me désorientez et me dégoutez encore plus du monde pourri que vous participez à entretenir, par lâcheté, par méconnaissance, par négligence...irresponsables que vous êtes.
Re: remarque
En Urgence, avant la manifestation du 8 avril, nous avons ouvert une pétition sur un site gratuit qui proposait ce service. Nous l'avons choisi parce qu'il garantissait de ne pas utiliser ni livrer les adresses mél des signataires à qui que ce soit.
En retour, il y a de la publicité sur le site, publicité dont nous ne contrôlons pas le contenu. Nous sommes tout aussi choqués que vous de cette utilisation éhontée. Soyez sûr à l'avenir que nous ferons tout pour développer notre propre site de pétition. Merci de votre réaction outrée que nous partageons largement.
Une seule chose nous rassure : le fait que les signataires de cette pétition sont tous très sensibilisés à la question de l'énergie pétrolière : cette publicité devient la preuve que tous les moyens sont bons pour ces lobbys de faire des affaires.
Du reste, il serait bon si nous devions poursuivre cette conversation que nous le fassions par le biais de la rubrique "réagir" sur le site de ULevante (levante.fr). Nous serons sûrs que nos propos ne seront ni déformés, ni utilisés.
Bonne fin de journée à vous. Encore merci pour votre coup de colère.
le Futur appartient à nos enfants et nous n'avons plus le droit de piller et détruire leur environnement.l'Etre humain a su se passer de pétrole pendant des millenaires et n'avait pas les connaissances et la technologie de maintenant. Il faut revoir notre modele et remettre l'humain au centre
www.travailleurs-sociaux-libres.fr
"Non à l'exploitation des hydrocarbures en Méditerranée"
et je découvre avec étonnement que la pub (nécessaire
je sais) m'invite à devenir TRADER en PETROLE comme un PRO.
Ne devrions nous pas choisir un autre thème de PUB ????
| This discussion has been closed. |