Non à l'immigration des 40000 réfugiés
La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition
non je veut pas d`émigration de c `est pays en guerre rentre donc des bon émigrant portugais français japonnais des travaillant y vont payer de l`impôt pas chercher a fourrer le gouvernement
Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux
J'invite chaque personne qui signe cette pétition à signaler la page de la pétition pour les réfugiés en mentionnant le langage inapproprié utilisé pour nous décrire. Voici comment ils nous décrient: "En réponse à l’ignoble pétition inhumaine et xénophobe contre l’arrivée des 25 000 réfugiés syriens". Je ne peux pas mettre le lien car le présent site m'en empêche, vous le trouverez sur le net sur AVA*AZ.org (sans * car je ne peux écrire le nom ici). Passez le mot, merci.
Re:
Cette pétiton devrais aussi être sur l'autre .... pour que les gens puissent comparer en effet l'ampleur ....
Re:
Ouais, aidons nos plus démunis en coupant dans les services sociaux. Charité bien ordonnée commence par Bombardier.
C'est qui les caves???????????????????????????????
1-qu'ils ne s'intègrent pas__2-parce qu'ils sont contre l'égalité entre les hommes et les femmes 3-Parce que parmi eux se retrouvent trop de terroristes4-parce qu'ils sont contre la démocratie......
bonne chance
jacinthe
La pétition perd beaucoup de momentum… Le nombre de signatures augmente moins vite. Si nous ne partageons pas plus que ça, c’est la pétition du ''OUI'' qui va surpasser la nôtre. Agissez si non…
Re:
Pendant 90 jours de campagne électorale, les Conservateurs ont mentionnés que Justin Trudeau n'était pas prêt à gouverner... En moins de 30 jours.... Justin a prouvé par ses actes que M. Harper avait raison.
Aujourd'hui, j'ai honte d'être Canadien... Le Canada se désengage de sa participation active avec L'OTAN et accueil des réfugiés provenant d'une pépinière a terroristes à la hâte en ne permettant pas des autorités des douanes, du service de renseignements et de la GRC de faire leur travail dans un délais raisonnable....
Support our troops! Supportons la France libre!
café gratis
Je vous trouve inconscients et égocentriques. Ceci dit, je paye un café à n'importe qui est game de venir jaser avec moi de la question de manière civilisée. Voir si vos arguments peuvent toffer 15 minutes. Let's go :) fredisonthegoagain at gmail dot com
Re: café gratis
Va jouer dans le trafic, tu connais rien du conflit dans le moyent-orient qui remonte à 1400 ans, soit depuis l'arrivé de l'Islam et rien de leur livre. Il suffit de te montrer quelques photos pour te brainwasher par les médias et te faire croire que c'est bien d'encourager une auto-invasion. Le jour où tu te réveilleras et que tu seras une minorité dans ton pays comme certains pays de l'Europe, tu vas te rappeler de chaque mot que je t'écris. Va lire et fait des recherches et peut-être que cela t'illuminera. Il y a des gens en Afrique qui sont extrêmement pauvres et qui meurent chaque jour et pourquoi on ne les prend pas en masse? Les réfugiés sont protégés dans des camps "Safe Zone" en anglais et c'est mieux de les aider là bas que les amener ici.
http://www.petitions24.net/trudeau