non aux eoliennes de leigné les bois
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Je croyais que les éoliennes devaient produire de l'électricité...
bon, il semble que notre visiteur anonyme 80, à bout d'arguments pertinents, les ait réduites à de simples fonds d'écran : on voit qu'elles sont vraiment utiles !!!!!! Cqfd
Re:
Je vois que le besoin est urgent de vous instruire, plus scientifique que le fond d'écran... consultez :
1) ENQUETE ET DEBAT " L'EOLIEN UN LEURRE VERT "
2) SAUVONS LA LOZERE (le commentaire 32 vous en dira un peu plus sur ces machines à fric pour hommes politique et sur les 14 000 éoliennes abandonnées aux USA.)
Re: Re:
si je les réduit à de"simples fonds d'écrans" ce n'est pas qu'elles ne servent à rien mais c'est que malheureusement je n'est pas la chance de les voirs en ouvrant ma fenêtre (vivement que celles de leigné soient construites!!!!!!!!!!!!!). Alors que demander de mieux que d'allier esthétique et utile.
http://videos.tf1.fr/jt-13h/levezou-les-eoliennes-de-la-discorde-7011717.htm
Re: Re: Re:
ce week end vous pouvez ouvrir votre fenêtre pour faire une bonne cure de CO2 à défaut de voir des moulins à vent ! ça aussi c'est de l'écologie façon leigné les bois.
Re:
PLUME D'APACHE Vendredi 16/3/2012
L'EOLIEN EN SUD TOURAINE - Lettre au Préfet -
Si nos élus et les autres veulent bien se donner la peine de lire.......
ENERGIES RENOUVELABLES ET POLITIQUES. Bonne lecture.
Re:
#90: Rien d'autre que la mise à mort du patrimoine par quelques élus. Honteux !
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Nécessité pour les riverains de s'informer.
UN COLLECTIF CONTRE LE SCHEMA REGIONAL (article NR du 16juillet 2012)
#98: K. - Ben oui du béton c'est bon pour les terres agricoles ! du blé récolté jusque sous les éoliennes, les écolos nous l'ont déjà fait dans la presse il y a moins de 2 mois !! On envoie rien chez les autres, mais vous n'avez pas l'air d'avoir envie d'en avoir vers vous .. pourquoi ? Ben oui il en faut partout comme vous dites puisque en 2011, les 4000 éoliennes plantées sur le territoire français ont produit 2 % de la production nationale (68 %), alors ben oui il en faut même sur votre gazon, dans votre jardin et ceux de vos voisins, sinon il faudra ressortir les bougies et les lampes à huile !
| This discussion has been closed. |