Oui au référendum sur la réforme territoriale
Contacter l'auteur de la pétition
un mariage imposé ça s'appelle un viol, changer notre identité sans nous concerter, ça s'appelle une dictature ! non à la fusion, on reste alsaciens "nuntapukel"
ça devient du n'importe quoi !!! et ça va servir à quoi !!! une explication Messieurs les politiciens
Référendum
Désolé,mais moi non plus, je ne conçois pas cette fusion, et je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut nous apporter, à part encore plus de problème. L'Alsace doit rester l'ALSACE
Elsasse Frei
Ni lorrains , ni champenois Mer sin Elsasser !!! ❤️ Elsasse Frei ❤️
Nous avons le droit comme la Bretagne, comme la Corse d'avoir une région à part, puisque le peuple alsacien est unique ! Si le référendum a lieu, je pense que nous serons largement au dessus des 50% contre la fusion !!! L'Alsace sera forcément perdante dans cette fusion !
Tous unis pour rester une alsace libre les anciens se sont battus pour pouvoir rester indépendant notre identité et nos tradition doive persister a nous de prendre le relais quitte a descendre dans la rue. ELSASS FREI
il von ruiner notre seccu et nos jour ferier Non à la fusion des régions Alsace Lorraine Champagne-Ardennes
Touche pas à mon Alsace !
L'Alsace est sa propre région ! Nous voulons la garder et la préserver !
| This discussion has been closed. |