Pétition contre le projet de loi 59
Contacter l'auteur de la pétition
Loi 59 vs pétition
Nous avons le devoir d'agir comme gardien de nos valeurs profondes (égalité, respect, ouverture). D'ailleurs la majorité des religions enseignent également ces valeurs. Ce n'est qu'une poigné d'hommes malintentionnés qui utilisent les textes religieux afin de promouvoir la haine. Nous devons être très claires dans le projet de loi afin que l'objectif de protéger nos valeurs soit atteint.
Il faut bloquer ce projet de loi qui violerait la liberté d'expression et dont plusieurs points font double emploi avec les lois existantes.
de dictateur
Ça ne ressemble pas au Canada encore moins au Québec.
Ma réaction fait le tour de la toile
Pour appuyer cette pétition diffusez ma vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=WznRaKAE4U8https://www.youtube.com/watch?v=WznRaKAE4U8
Faut pas les laisser prendre plus de place, on est un peuple libre de s'exprimer, faut pas perdre ce droit sous aucune condition ! Faut stopper ce délire !
Re:
Trop de «bla-bla ... » allant même jusqu'à citer des passages de la bible, du coran et de la thora qui n'ont RIEN à voir avec nos DROITS fondamentaux dans une société de Droit ... et c'est nettement une pétition partisane en mentionnant le nom de Philippe Couillard. Il aurait été mieux de ne parler que de la liberté d'expression. Le projet de loi ne fait aucune mention des religions. Je doute que cette pétition sur un «argumentaire» plutôt que sur le projet de loi lui-même ait beaucoup de succès ...
Signez contre la loi 59 pour garder votre liberté d'expression se droit de dire ce que vous pensez se droit d'écrire ce que vous voulez , signez pour votre liberté celle pour laquelle nos parents nos grands-parents et les leurs avant eux se sont battus et pour les générations à venir qu'ils puissent vivre dans un Québec libre ! Que notre liberté ne soit pas qu'une relique du passé à laquelle nous dirons je me souviens!
Moi j'ai signé !
| This discussion has been closed. |