Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc)
Contacter l'auteur de la pétition
Re: MANIFESTATION
AVIS A TOUS
nous préparons une marche contre le règlement qui veulent abolir les Bulls terrier & Pitbulls . La date sera le 20 Avril l'endroit pour se réunir est encore a déterminer ,un article portant sur ce sujet est à venir dans le Peuple de Lotbiniere . D'ici peu de temps nous allons vous faire parvenir d'amples informations .
pit bull
ce ne sont pas les pitt Bulls qu'on doit interdir, ce sont les mauvais maîtres qui rendent les chiens FOUS & DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Passez le mot svp.......
Seul l'education qu'on leur donne reflete leur vie
Se sont des maîtres les maîtes qui sont fautifs
J'en connais quelques uns se sont des chiens ADORABLES
J'en ai un Pitbull il a 3 ans et il est super gentil avec tout le monde et les 5 enfants .. Les enfants font tous ce qu'ils veulent avec ce chien là Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais été battu par personne ont lui donne l'amour qui a besoin et en nous remerciant il nous fait des câlins et il est toujours super heureux de nous voir , Mes enfants font ce qu'ils veulent avec Marley ils sautent dessus-ils leurs tirent les oreilles - y fond même du cheval . Il n'a jamais grogner chaque fois qui voit mes enfants tu voit dans son regards qu'il est vraiment heureux de les voir .. Vous dites que les Pitbull sont méchant c'est juste parce que les maitres qui prennent des Pitbull sont juste pas assé responsable pour en avoir et ils ont tellement pas de patience ou ils sont tellement en colère qu'ils ce venge sur leurs chien et c'est la qu'après sa ils viennent agressif . Faite la même chose avec un Shitzu ou peut importe la race vous allez bien voir que tout chien élever comme une shit vont ce venger .. Interdisez pas les Pitbull faite seulement interdire les gens agressif - les bums d'avoir des animaux et vous allez avoir une méchante différence ..
Re:
#157: - Parfaitement d'accord avec vous Justement ce que j'ai écris ..
magnifique CHIHUAHUA Mâle non L.O.F
Son numéro est le : 120268500220712
Son papa et un chihuahua a poil long
Sa maman un chihuahua a poil court
poids: 1000 grs
couleur: noir et feu
poils longs
Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs
Tout ses vaccins son a jour.
"Tatoué" et "vacciné".
livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,
se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:[email protected]
Son numéro est le : 120268500220712Son papa et un chihuahua a poil longSa maman un chihuahua a poil courtsexe: malepoids: 1000 grscouleur: noir et feupoils longsPoids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grsTout ses vaccins son a jour."Tatoué" et "vacciné".livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:[email protected]
Son numéro est le : 120268500220712
Son papa et un chihuahua a poil long
Sa maman un chihuahua a poil court
poids: 1000 grs
couleur: noir et feu
poils longs
Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs
Tout ses vaccins son a jour.
"Tatoué" et "vacciné".
livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués,
son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles,
se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot.
Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:[email protected]
Son numéro est le : 120268500220712 Son papa et un chihuahua a poil long Sa maman un chihuahua a poil court sexe: male poids: 1000 grs couleur: noir et feu poils longs Poids des parents: pere: 1500 grs; mere:2000 grs Tout ses vaccins son a jour. "Tatoué" et "vacciné". livraison avec tout Se dont il possede actuellement,ses joués, son tapi,son lit,ca nouriture,ses gourmandises, ses gamelles, se famiralise très vite avec d'autre animaux domestique si vous en avez , comme chat , lapin, chiot. Sa laisse avec son collier et son sac de voyage,.pour plus de renseignement veuillez me contacter mail:[email protected]
Y faut aller lui latter les couilles au maire !
Re:
ls gens vive dans la télé , il croit en la politique et au journaliste , bande de chèvre , les gens raciste cela me dérange , alors autorison les chiens et interdisons le racisme car une honte l ignorence des gens et leur mongolie . Moi je suis pas pret de combattre pour la justice meme devenir terroriste pour montrer leur stupidité de créer la violence et la haine des gens . Stop le racisme et pour les chiens gentil ( pit bull) .
| This discussion has been closed. |