petition contre thomas ferrant
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
si vous ne savez pas lire..c est bien malheureux..de toute façon il serait mort même dans son lit..!
Vous êtes vraiment pitoyable...
Et la présomption d'innocence, vous y penser ?!?
Jusqu'à preuve du contraire, il est INNOCENT, vous voulez la même chose que pour le médecin de Koh Lanta, je présume ? Ça vous amuse, les gros titres comme ça dans vos journaux ?!!? J'ai aucun mot pour décrire ce que VOUS faites à cet homme.
Re: Vous êtes vraiment pitoyable...
#103: Anonyme - Vous êtes vraiment pitoyable...
+ 1...c est dur lynchage médiatique,c est pas 30 millions d amis,c est 30 millions de débiles..ils ont rien dans leur cerveau,ceux qui se sont permis de monter de rentrer dans une propriétée privée,et de lancer une pareille ignominie.
honteux!
c'est vraiment horrible de voir que meme les soit-disant "amoureux des chevaux" les laissent agoniser d'une telle maniere!! Quelle honte!!! il devrait quitter l'émission!
et dès que l'affaire est sortie " oh mais ct du grand n'importe avec la pouliche, il la stress il l'agresse... " c'est comme le vent vous pousse !! juste déçue de voir comment vous êtes tous manipulés et influençables,prenez un peu de recul avant de détruire des gens qui ont le droit à la présomption d'innocence, je vais passer pour une moraliste, mais pour ceux qui penserons que je suis une groopies, et bien pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui trouve que cette affaire n'a rien à faire dans une pétition!! déchaînez vous plutôt sur notre gouvernement merde alors!!si il est jugé non coupable vous aurez vraiment l'air con !! bon si il est jugé coupable j'aurai l'air con aussi mais au moins j'aurai respecté sa présomption d'innocence et je souhaite vivement qu'il soit disculpé, ça servira de leçon à tous le monde, et j'espère qu'il portera alors plainte contre le courrier picard pour ce qu'ils ont provoqués!!
Re:
#111: - [quote]par derrière laisse agonir,mourir le meilleur amis de l'homme.Il ne mérite pas de faire l'émission l'amour est dans le pré.[/quote] vous vous ètes déjà regarder dans une glace ?? rien qu a voir la façon de ce que vous écrivez,vous ètes pire que tout le monde....
vous croyez sincèrement que ça l as amuser la mort de son poulain..
vous ètes aussi ignare que ceux qui ont polémiquer a tord et a travers,heureusement que vous nètes pas a sa place,je ne vous plains pas.
Re:
jusqu a preuve du contraire il est innocent...si vous nètes pas content, vous changer de chaine.
et moi je suis bien content qu il reste,quand on voit certains journalistes qui ne connaissent rien a l affaire ,le mettre dans une situation pareille,je serais a sa place j aurais porté plainte pour violation de propriété privé
Re:
banni a vie,ce n est pas un criminel,loin de la et de plus il adore ses chevaux.
si ça ne vous plait pas vous changer de chaine.
a la télé il passe également des films pour les retardés mentaux comme vous.
Re:
n importe quoi.
pour les dingues il y a des asiles.
retourner a lécole apprendre a lire et a connaitre les droits des uns et des autres.vous étes en train de pourrir la vie a d autres
povrecloche
et pourquoi vous porter pas plainte quand des poules et des poulets meurent chaque jour...bizarre vos allusions a sa copine,ça a voir quoi avec le poulain..
Quelle honte!!! choquant je comprends pas!! déjà jle sent fourbe ce mec jle supporte pas svp ne lui faites pas de cadeau le jour du jugement en septembre (de quoi tu parle toi!! des moutons des poules va faire tes commentaires ailleurs par respect pour les personnes qui ont du coeur)
non seulement vous sugner une petition qui n as ni queue ,ni tète,mais vous n avez même pas attendu sa version des faits....vous ètes des gens méprisables,il devrait porter plainte contre vous d ailleurs,c est facile sous un pseudo quelconque de le critiquer,mais vous ne seriez même pas capable de faire ce qu il a fait...
vous n'ètes qu une goutte d'eau et vous ne servez a rien..bandes de POVRED2BILES
| This discussion has been closed. |
Re:
#98: Jibeur -
en attendant il y a un animal qui est mort!!!!!!!!!!!!!