Plainte Frontalière à la Commission Européenne contre l'Etat Français
Contacter l'auteur de la pétition
Vous détruisez des milliers d'emplois pour quoi ? Pour vous en mettre plein les poches !
Gouvernement = Terroristes
Vous êtes pas mieux !!!
Hors les dettes de tous les pays sont crées volontairement dans le but d'enrichir l'élite mondial au détriment des populations.
La dette est iremboursable comme chacun le sais, alors ceci amenera un jour à une révolution des peuples afin d'annuler les dettes et démenteller l'UE.
J'espere le voir un jour, et je me batterai pour ça.
A bas se systeme destructeur d'âmes et des consciences
Vivre en France, travailler en suisse, recevoir un salaire double ou triple d'un emploi equivalent en France et devoir cotiser un peu pour la Secu Francaise.... trop dure la vie....
No Comment
Un mot: Escroquerie.
J'ai quitté ma boite fin Juin 2014, sinon Burn OUT assuré. On devrait payer ses cotisations jusqu'à fin 2015 sur les revenus de 2013. Pour moi 2014, pas le droit au chomage pendant 3 trois, création d'entreprise qu'il faut lancée ce qui ne ce fait pas du jour au lendemain, à l' arrivée mon salaire à presque divisé par deux. Payer 16% de CMU (d'après mes objectis de salaires) est totalement hors de question. Croisons les doigts pour que le taux de change ne revienne pas à 1.6 comme il était il y a pas si longtemps, sinon c'est la mort de la région transfrontalière.
Annemasse le 20 Décembre 2014, faudra pas que l'on ne soit que 100 clanpins...
Je préfère ne pas m'assurer que de payer deux ou trois fois la même chose !!!
Re:
Enfin message de soutien venant d'un non frontalier. Merci à vous!
Le pouvoir d'achat des frontaliers (qui je le rappelle gagnent un peu plus car ils travaillent beaucoup plus, 42h par semaine) fait vivre l'économie locale, les commerces, les banques, les concessionnaires automobiles... Cela permet donc de créer de l'emploi non frontalier. Le gouvernement a-t-il pris en considération le nombre de chômeurs supplementaires qui vont découler de la baisse de l'activité economique dans les régions frontalières?
On arréte de prendre les frontaliers pour des vaches à lait
Bonjour,
Pourquoi les frontaliers ne décident pas de s'installer en Suisse....si vraiment cela les dérangent....
Nous avons assumons nos risques aussi, en étant en plus acteur du rayonnement économique de la région.
Quand on pense à tous ces immondes montages fiscaux de nos chers politiciens qui s'en mettent plein les poches et ne paient pas à la hauteur de leur fortune,leurs impôts. Où est alors leur devoir de citoyen ???
| This discussion has been closed. |