Plainte Frontalière à la Commission Européenne contre l'Etat Français
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Fuyons
#18: Pas_vache_a_lait - Fuyons
Exactement. Nous avons mis notre maison en vente en France pour partir en Suisse. Comme nous travaillons en Suisse, nous payerons nos impôts en Suisse. Domage pour la France, car nous en payons beaucoup. La CMU en plus ? Pas possible. Dans notre petit village, plusieurs familles avec des hauts revenus sont déjà parties. A vu de nez, ça fait déjà environ un demi million d'Euro par an en moins pour l'état Français. Bien vu Mme Touraine !!!
d'une assurance privé europeenne.
Re:
Tout ce qui travaillent en France et qui disent que ces frontaliers n on qu à payer ce sont des cons car grâce à nous ( frontaliers) vous avez du travail car nous (frontaliers) achetons en France et payons nos impôts en France beaucoup de gens n on pas compris que si tout les frontaliers travaillant en suisse doivent aller à la sécurité sociale c est toute l économie française et les entreprises qui von fermé
Re: Re: Fuyons
Et oui et nous sommes beaucoup à agir de cette façon, ils perdront sûrement plus qu'ils gagneront car malheureusement les frontaliers peuvent aussi tomber malade.
En plus la Suisse accueil à bras ouverts notre consommation et nos impôts sur le revenu c'est malheureusement les entreprises française en région frontalière qui risquent de payer une partie de l'addition ouverte par cette débile de Tourraine !!!
je vais faire simple, 50 ans donc 3 années de chomage, donc en 'all in' par l'etat Francais pendant au-moins 3 ans, rien de plus simple que de ce faire licencier en Suisse, zero jour de chomage dans ma vie, que payer et payer des impots ( je vais bien me demerder que personne ne voudra de moi dans une autre entreprise et de profiter au MAX..... nous sommes bien dirigé dans cette direction par nos incapable ) et ensuite devenir un assité par l'etat Francais, rien de plus simple... En France on adore les assistés et au-moins ils sont plus respecté que les travailleurs.
Re: Fuyons
#18: Pas_vache_a_lait - Fuyons
Pareil, départ en Suisse prévu début 2015 à cause de la CMU.
A salaire égal, les résidents français ont une moindre satisfaction car moins payés au final.
Les employeurs suisses ont déjà été informés de la situation par leur chambres de commerce.
Faut le savoir....
contraint et forcer d'être à la CMU... pour l'instant... sachez que tous les revenus sont à prendre en considérations... pas seulement le salaire... mais les revenus locatifs... etc... faut arrêter de nous prendre pour des cons... si cà ce n'est pas de la discrimination....
| This discussion has been closed. |