Pour elyes gabriel inayah
Contacter l'auteur de la pétition
Pffff honteux de pouvoir procréer des enfants.....et dire qu'il y'en à qu'ils ne peuvent pas en avoirs....avec tous skel à fumer depuis toute jeune(elle à une réputation cette fille et ça depuis le collège) honte à elle de faire vivre un enfer à x petits bout!!!! Félicitations à vs Me la mamy de faire tous ceux qui ai en votre pouvoir pr les récupéré et leur donner tout l'amour qu'ils meritent
Rendons les enfants à leurs famille
Re:
tout a fait ok avec vous et bin dans liiévin elle est connu on dirais car ça parle et c'est pas du bien mon dieu on apprend des trucs plus que choquant. je soutien la famille et vive la mamie merci
J'espère sincèrement que ces petits bouchons seront rapidement rendus à leur tante et grands parents. C'est une honte de soustraire des enfants heureux pour les parachuter dans des foyers de transit. Où sont les sentiments et la DASS ne pense pas au traumatisme pour les petits. Il faudrait vraiment réformer ce secteur.
les foyers et familles d accueil ne devraient exister qu' en l absence totale de famille. Je souhaite de tout mon coeur que vous soyez réunis le plus vite possible.
La justice tourne a l'envers malheureusement. Bon courage a vous
| This discussion has been closed. |