Pour le fermeture du site : ask.fm
Contacter l'auteur de la pétition
Je ne suis pas pour la fermeture de ask. Tout le monde le sais que sur ask, on se fait insulter. Si on ne veut pas se faire insulter, on ne se fait pas ask. Je sais, c'est horrible ce que je dis. Il n'y a psa que ask, on l'on se fait insulter. Le lycée, le collège aussi.
ask.fm: La route de la mort!!!!!
Vivement la fermeture de ce site le plus rapidement possible! Trop de jeune se font critiquer, jugés et harcelés par des inconnus qui ne savent pas que certans sont plus sesibles que d'autres et qui mène à la déroute!!! Maintenant faut agir et dire stop à tout ça, sinon ça ne fera que aggraver la situation!!! Et enfin, je pense que au lieu d'aller trimballer dans ces genres de sites, faut sortir du virtuel et et penser à sa propre vie!
je ne connais pas ce site ni aucun autre sauf fb evidement mon fils de 15 ans y va tout le temps comme tout nos jeunes à l'heure actuelle.
Mais il faut que ce site et tout les autres où il y a des ados qui se font des paris mortels soit fermé et à tout prix il y a trop d'iréparable.
Consternant cette pétition ...
Je ne connais même pas Ask.com.
Cependant demander la fermeture d'un simple site pour des commentaires est d'un ridicule profond.
C'est internet à notre époque, la stupidité des internautes leur permettent de faire n'importe quel commentaire puèrile (que ces soit içi ou ask.com) en êtant anonyme, rien de plus facile.
Mais il est aussi facile de ne pas aller sur un site.
Pour que cette personne se suicide, il a fallu plus qu'une page d'insulte, être dans un sale état ... Mais bon, rien de plus facile de dire que tout provient d'un site ... C'est clair qu'avant internet, le suicide n'existait, pas mais bon c'était sans doute à cause de la Television ...
Re: Consternant cette pétition ...
#218: Visiteur - Consternant cette pétition ...
ce n'est pas la premiere histoire de suicide par la faute de se site et justement le fait d'etre annonime permet au gens d'etre encore plus méchant et de faire pensé que tous le monde pense pareil
meme si je ne l as connaissais pas elle avais l air super gentille et elle etais tres belle!
je ne souhaite a personne de se faire harceler ainsi
moi je me suis fais harceler toute l annee passee .. je sais ce que sa fais ..
donc ne riez pas des gens,aimer les comme ils sont!
a quoi sa peux vous importer de critiquer les gens?
vous ne sauriez pas repondre.
vous etes sale.
plus jamais vous aurez la consiance tranquille.
j ai failli faire ce que louise a fais mais je me suis dis que je devais me battre et me relever
car il y a des gens qu il faut aider,des gens qui sont tomber a cose de ces critiques,
il faut les aider a se relever.
donc s'il vous plait arreter de detruire la vie des gens ainsi
repose en paix et mes sinceres condoleance a sa famille et son
| This discussion has been closed. |