Pour le respect de la démocratie en Côte d'Ivoire
Contacter l'auteur de la pétition
le respect des autre
Le peuple a choisi donc respectons le choix du peuple.
Levons nous tous comme un seul homme pour reclamer notre droit c est un devoir pour tous ceux qui aspire a la democratie et a la paix.
Merci a tous il grand temps que les choses changent et c est à nous jeunes de prendre nos responsabilités pour le developpement de ce pays.
Merci une fois de plus aà vous tous, marchons pour la democratie en Côte d'Ivoire notre beau pays.
pour le respect des résultats des élections en ci
inquietude
Gbagbo doit ceder la place au gagnant des elections en CI qui ADO
Gbagbo pour t'eviter une humiluation, reconnais ta defaite et cede ta place au vainqueur qui est Alassane Dramane Ouattara.
Cette petition peut aider a ne pas verser du sang encore.
Mme
Autre chose, a tous les traitres a la cause de l'Afrique et de la democratie en general, a tous les KOFFIGOH, et a tout ce que l'Afrique peut encore produire comme traitres,nous preparons une autre petition qui sera postee avec photos dans tous les halls de jeunesses africaines, diffusee et affichee dans ttes les organisations continentales et internationales
-NU, UA, UE, CEDEAO, UMEOA, BECEAO etc. Plus jamais ces filous ne s'exprimeront sur une affaire continentale. Un comite de veille sera mis sur pied partout dans le monde. Aucun micro de radio ou TV ne leur sera tendu... Les mediateurs/observateurs d'election africains reflechiront par deux fois avant de se faire offrir une tasse de the. Democratie et corruption ne font pas bon menage et Koffigoh l'apprendra a ses depens.
quitter le pouvoir Monsieur ,Gbagbo Laurent
C'est un menteur,semeur de troubles et irresponsable.
vous vous rendez compte c'était lui qui sous l'ère HOUPHOUET avec une bande d'étudiant acquis à sa cause ont insulté le vieux, et sous BEDIE c'était encore lui, la FESCI à leur tête Blé Goudé qui ont brûler bon nombre de nos établissements.
Aujourd'hui nous la jeunesse,avons perdu quinze ans de notre vie à errer sans avoir une petite occupation,et ça dans la vie d'un homme, ça ne se rattrape jamais. Pendant qu'il est encore temps j'invite toute la jeunesse ivoirienne à faire front pour chasser ce monsieur de pouvoir et ce pour une fois de bon.
Nous nous formons,étudions,passons les concours,travaillons d'arraches pieds,payons les frais pour s'inscrire à chaque concours tandis Monsieur Gbagbo Laurent prône l'apologie de la médiocrité ou les vandales,des personnes peu recommandables et des farfelus sont des administrateurs civils et directeurs dans notre administration,un pays dans lequel sous sommes bien qu'à gérer des cabines cellulaires.
Pour ma part j'ai décidé de prendre mes responsabilité en soutenant les ivoiriens et la communauté internationales à faire partir monsieur Gbagbo Laurent,qui est une désolation pour moi et de l'état de côte d'ivoire.
Surtout quand j'imagine qu'il a pu nous représenter à l'extérieur du pays ne se reste qu'une minute.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: inquietude
#130: jaqueline kouame - inquietude
je demande aussi au general mango et à toute l'armée ivoirienne d'ecouter leur coeur et leur conscience et ne pas suivre le mal car le peuple ivoirien doit compter sur vous pour le bonheur à tous .la nuit porte conseil comme le dit les anciens .puisse dieux tout puissant repandre le bonheur sur le peuple ivoirien et loigne le mal.AMEN
laisse le pouvoir
Tu n'es pas né président, tu l'es devenu, tu l'as été maintenant passe le relais, assure ton amnistie ainsi que pour tes proches et laisse la Côte d'ivoire suivre son bout de chemin... profite de ton statut d'ancien président, oublies la politique pour une fois de ta vie et vas t'amuser fais ce que tu n'as jamais fait avec tout le blé que tu as now...
Laurent Gbabgo, seul contre tous
En mauvais perdant des élections présidentielles ivoiriennes, Laurent Gbagbo agit comme un crocodile agonisant. Désespéré, il est capable de donner un dernier coup de queue qui peut mettre son pays à feu et à sang. Toute la planète veut éviter que la Côte d’Ivoire, autrefois moteur économique et modèle de coexistence entre régions et populations en Afrique de l’Ouest, ne plonge encore un peu plus dans le chaos. Sauf sa cour de jouisseurs et lui-même, le président sortant, qui promettait de respecter les résultats des urnes n’avait jamais imaginé que ses concitoyens ne voudraient plus de lui.
Bagbo:la honte de l'afrique
IL EST TEMPS D'AGIR. TOUT DE SUITE ET MAINTENANT. IL NE FAUT PAS ENCOURAGER CETTE PRISE EN OTAGE DU PEUPLE IVOIRIEN PAR DES GENS SANS PAROLE ET SANS DIGNITE. C'EST DES VOLEURS.
LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE DOIT DELOGER Mr LAURENT BAGBO PAR LA FORCE. CE TYPE NE PARTIRA JAMAIS SANS CETTE METHODE
Alassane est le choix du peuple ivoirien
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: incitation à la haine
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: message injurieux qui appelle à la haine
un pays démocratique participe à un meilleur bien être de la femme.
Or, le refus du choix du peuple interpelle la citoyenne que je suis mais aussi la femme soucieuse de l'avenir de la Côte d'Ivoire.
Je signe pour dire NON! à ceux qui veulent ensevelir la Côte d'Ivoire et OUI! à la renaissance de ce pays de promesse.
La choix du peuple
Re: Le choix du peuple
#144: Soualiho Ouattara - La choix du peuple
Pour le titre lire plutôt le choix du peuple au lieu de "la choix"
Non à la forfaiture
Non à la dictature de Gbagbo et sa junte militaro-civile
Re: Ouattara l'imposteur
#142: Noloman - Ouattara l'imposteur
Vous parler de quelles ivoiriens? Blé Goudé et sa bande? désolé mon ami vous ne connaissez pas la Côte d'Ivoire. La majorité silencieuse va se faire entendre le moment venu; un proverbe Africain dit: " On ne court pas pour aller voir ce qui vient vers soi, car de toute façon ilarrivera"
Gbagbo par la petite porte
respect de la democratie
merci
| This discussion has been closed. |