Pour une justice impartiale , un nouveau procès

Pour une justice impartiale , un nouveau procès / Annonces / Nouvelles depuis la pétition pour une justice impartiale, un nouveau procès / Commentaires

Visiteur

2025-04-28 11:43

Courage et que la justice fasse correctement son travail !

Visiteur

#2 Re:

2025-05-28 11:25

#1: -  

On espère vraiment 🙏

avec tous ce que nous avons pu soulever comme problématique dans le dossiers, nous considérons vraiment de l impartialité depuis le début de l'enquête qui a mené cette suite atroce !

nous espérons vraiment que la cassation va voir clair..

mais les loups ne se mangent pas entre eux .. 

nous envisageons d' interpeller la cours européenne des droits de l homme pour la suite .

merci de votre soutien 

L'auteur de cette pétition

#3 Suite et début de notre bataille

2025-06-30 21:07

Nouvellement je n'ai pas arrêter j'ai écrit au roi , au sénat , ministres , chambre ...

j'ai déjà avancé en écrivant à la cours européenne des droits de l'homme .

j'ai déjà écrit une bonne partie d'un livre ou j'attend la suite pour compléter..

notre combat ne s'arrête pas là j'ai demander à la chambre une demande de changement de lois qui permettrait un appel après une décision de cours d'assises comme en France .

Nous prions pour une justice impartiale et juste .

un innocent ne paieras pas le crime de quelqu'un d'autre , je me batterais jusqu'au bout ! 
et je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent et qui nous aident ❤️

Anonyme

2025-09-26 11:18

Même en cassation avec des détails perturbants , qui ont été soulignés par la présidente , un nouveau procès nous a été refusé, malgré une lois bafouée .

nouveau recours en cours européenne des droits de l'homme ! 
un innocent ne peut pas être punis pour les actes d'autrui ! 

Anonyme

2026-04-18 09:40

JUSTICE POUR TYRAN : La vérité éclate enfin !
Message de mise à jour :
Depuis 2019, je crie l'innocence de mon compagnon, Tyran Kempfer. Aujourd'hui, un rebondissement majeur vient enfin confirmer ce que nous martelons sans relâche : un nouveau suspect est passé aux aveux et a reconnu être l’auteur des tirs à Flawinne.
Pourquoi Tyran n’aurait jamais dû être condamné :
Aveux d'un tiers : Un homme a reconnu les faits. Tyran n’était pas présent, son GSM ne bornait pas sur place et il ne connaît même pas ce suspect.
Un profil exemplaire : Tyran a un casier judiciaire vierge. Il était si respectueux des lois qu’il a même été tiré au sort pour être juré d’assises pour la période 2026-2029. Comment peut-on être jugé digne de juger les autres tout en étant injustement emprisonné ?
Une vie à l'écart : Nous vivons à des kilomètres du reste de la famille, totalement intégrés dans une vie banale et stable. Tyran est un homme de la nature, investi dans la sécurité des bois et le monde de la chasse.
Notre demande est simple : LA VÉRITÉ.
Je demande officiellement que la justice m’appelle, ainsi que Tyran, pour passer le test du polygraphe (détecteur de mensonges). Nous n’avons rien à cacher, nous l'avons déjà demandé et cela nous a été refusé. Avec ces nouveaux aveux, ce refus n'est plus acceptable.
Merci à vous, les plus de 1 000 signataires, de continuer à partager ce combat. L'erreur judiciaire est là, sous nos yeux. Il est temps que Tyran rentre à la maison.
#JusticePourTyran #ErreurJudiciaire #VeritePourTyran

Publicité payante

Petitionenligne.com fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...