RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
..... karima n est pourtant pas français. C est de quelle origine?
Bac - 3
Témoignege d'offre de pret
#4032: - Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE ET FIABLE EN 72H
Bonjour Monsieur/Madame,
je m'appelle Janessa Lebrun je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 20000€ chez monsieur Daron Viret
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grâce à Monsieur Daron Viret j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes
difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur
DARON m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera si vous êtes dans de graves problème
pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique:
[email protected]
Merci
Témoignege d'offre de pret 2014-07-20 11:23
je m'appelle Janessa Lebrun je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 20000€ chez monsieur Daron Viret
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Grâce à Monsieur Daron Viret j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes
difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur
DARON m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera si vous êtes dans de graves problème
pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique:
[email protected]
Merci
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Souhaite tout supprimé
Re:
Bonjour
Je suis d'accord avec vous mais la cohésion sociale doit se faire sur le terrain. Aujourd'ui, nous constatons que les travailleurs sociaux ont déserté le terrain et sont planqués dans des bureaux ou dans des grandes messe, d'ou l'inquiètude croissante des politiques locaux qui commencent à se poser la question sur leur efficacité vu les situations financières des communes.
Les grosses théories et le bla-bla autour du café c'est bien,il faudrait passer aux actions concrètes sur le terrain comme avant.
La reconnaissance du diplôme au niveau Bac +3 ne ferait qu'aggraver l'inaction des travailleurs sociaux sur le terrain car certains se sentiraient encore plus intellectuels ou philosophes.
| This discussion has been closed. |
Tous à la manif du 2 juin !