Sauvons l'AS Monaco !
Contacter l'auteur de la pétition
tous derrière
Il faut retrouver nos couleurs
- Changer la présidence ainsi que les membres du bureau car j'ai l'impression qu'ils servent d'abord leurs propres intérêts avant ceux du club. Ensuite je pense que le recrutement a été fait au dernier moment comme d'habitude et on a laissé passer de très belles opportunités pour finalement prendre des joueurs que personne ne voulait. "La seule solution pour retrouver une présidence est un bureau plus que correct serait de faire revenir Jean-Louis Campora à la tête du club".
- Concernant le staff technique, il serait temps de se séparer de cet entraîneur qui ne nous a pas amené grand chose depuis son arrivée si ce n'est une image du club en perdition, des mauvais choix stratégique (Ex : Park à milieu gauche), des mises à l'écart injustifiées de joueurs importants (Coutadeur, N'koulou, etc...), et aucun fond de jeu, donc aucun plaisir à voir une équipe jouer de la sorte avec un style trop défensif basée sur les contre-attaques. "La solution serait soit de faire de Jean Petit l'entraineur du club ou alors faire venir un entraîneur ayant fait ses preuves dans le championnat français (Courbis, Fernandez,...).
Enfin voilà en bref il est temps de faire quelque chose car notre équipe ne fait plus peur à qui que ce soit et si nous continuons sur cette voie avec des dirigeants et un entraîneur incompétent, il faudra aller supporter notre équipe en Ligue 2 et cela serait une honte pour notre club.
Alors j'espère de tout coeur que cette pétition portera ses fruits et qu'un grand coup de balai sera donner dans l'organigramme du club, en vue de vivre des jours meilleurs.
Allez Monaco !!!
Reaction !
Ilf aut reagir et vite ! Allez Monaco !
Perte d'envie
IL N'YA PAS LE FEU ( LOL )
sauvons l'as monaco fc
Y en a marre !!!
Franzi, Keller, Lacombe...la cour des miracles !
Nous voulons un President 100% present aux cotes de l'ASM
Nous voulons un directeur sportif, fier des couleurs du club, pas un Marc Keller ayant effectue sa carriere a Strasbourg et Karlsruhe, qui ne connait rien des specificites du club
Nous voulons un entraineur capable, pas un pantin ayant echoue dans la plupart des equipes qu il a entraine.
Vous serez surpris de constater que le public du Louis 2 saura encourager l equipe a sa juste valeur.
merci les ultas
sa majesté le prince s'il vous plait sauvé notre club.
forza monaco pour toujours on ne vous lachera jamais !!
Monaco de mal en pire
Depuis 2005 à l'époque de la doublette Saviola- Chevanton, avec notamment leurs matchs contre L'Olympiacos et surtout la Corogne en Ldc, je ne prends plus aucun plaisir à regardé un match de l'ASM. La faute à quià quoi? -
-A une instabilité du staff (changement d'entraineurs et de présidents une fois par an)
-A un recrutement exotique et "économe" je me souviens encore du duo en solde Sorlin-Maoulida... ou des préretraités qui viennent à Monaco comme en Thalasso (Vieri, Koller, Di Vaio...)
Parlons du présent maintenant avec Mr Lacombe aux manettes, ou là on touche le fond du fond, une gestion des transferts pitoyable... on laisse partir Nêne, Pino, Mollo et on recrute le cousin à Usain Bolt (Aubama), et pseudo remplaçant à Nancy (qui est sensé nous faire oublié Nêne coté gauche), je ne parle même pas de Mbokani que tout le monde voyait comme le Messi et qui pour le moment a marqué autant de but que notre trés cher Adriano...
Niveau tactique on a droit à un beau 4.5.1 avec un Park isolé à gauche qui n'apporte quasiment rien. Et puis voir Coutadeur une fois dans le groupe titulaire et une fois en CFA c'est du grand n'importe quoi. Voir Aubama être le joueur avec Ruffier à être le plus utilisé... Et on va ou comme ca ? Droit en Ligue 2 évidement. Franchement même Caen et Lens jouent mieux que nous, je ne suis pas defaitiste juste realiste . Dehors Lecomble!!! et l'interKELLER!!!
Elmoro ex rédacteur de red-boys.net
Dehors lacombe
le trés mauvais exemple du coach
pour gagner il faut le vouloir et le faire voir et non s'EN PRENDRE A LA CAMERA face aux médias.Enfin pour gagner il ne faut surtout pas ETRE EN POSITION SOMMEIL PENDANT LE MATCH.
Sauvons vite ce qui mérite de l'être!!
VIVE MONACO.
Et un petit tour en Ligue 2
..............
Changement et vite!
>Coup de guel
sauvons L'AS MONACO .
ALLEZ MONACO .
This comment has been removed by the person who wrote it.
club en perdition
sauver monaco
pfffff je suis triste
| This discussion has been closed. |
justificatif
cordialement
Mr LOUIS Patrick