Soutien à Dieudonne
Contacter l'auteur de la pétition
Avant d'essayer d'écrire sur la toile retourne à l'école prendre des leçons d'orthographe!
< R
T'es un bon toutou de la république, aveuglé par ta médiocrité et ta petitesse, ferme ta geule, merc
Ton message pue la haine et la jalousie, tu dois être terriblement inutile dans la vie!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Tous derrière toi!
Une révolution profonde et totale pour tout effacer et recommencer...c'est ce dont je rêve, et pour la France et pour le monde...
Beurk. En plus il en est pas a la premiere bourde mais ses moutons vont lui payer son caviard merci les incultes :-(
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
et oui l'humour Re:
et les blagues sur les fonctionnaires, les blondes, les instits les flics!! tous le monde en prend et alors!! pourquoi certains devraient ils etre "dispensée" de se faire "chambrer" !! si toute les blondes portaient plainte des qu'une blague sort purée les tribunaux serait débordés.... mdrrr!! on a (avait?) la chance d'etre un pays démocratique ou la liberté d'expression est de rigueur! et des humoriste il yen a un paquet en france!!!! mais qui décide que tel humoriste est génant ou pas? estce juste pour cette histoire de quenelle ou il ya autre chose qui a été visé ????? tout le monde se rappelle comment à fini coluche .....et balavoine ..... tout ceux qui voulait parler de trop! quand coluche à voulu se présenter au présidentielle au début ils ont souri (la bonne blague) mais après ils ont déchanté ils ont meme eu peur ..et se sont débarrassé du pb coluche!! faut pas l'oublier non plus! parcque c'est lui qu'a fondé les restau du coeur!! et que meme les francais doivent montrer patte blanche pour y accder mainenant!!! il s'en retournerait dans sa tombe le pauvre....... lui qu'a insisté pour que les dons aux restau soit en partie remboursé des impots!! et ca les a soulé grave la haut....... faudrait pas que diedonné ai un accident parcque tout le monde aurai un doute là.................
Quant à l'interdiction du spectacle = Walls se prend pour Poutine ? En France Coluche disait ce qu'il pensait et personne ne l'a interdit de quoique ce soit => on a pas de droit de remettre en question ce qu'est la France => interdit la censure ! Je croise les doigts pour ne plus voir ces 2 bouffons ridicules Walls et Hollande qui lui trompe sa maitresse qui n'est elle-même pas divorcée => président pitoyable !
l'opinion publique va tout changer mobilisez vous pour faire bouger ce système dictatorial que nous vivons au quotidien
merci à tous de prendre conscience que notre gouvernement nous tire vers le bas. Agissons vite...
HAUT LES COEURS !!!!!
Bravo pour la super pub que tu t'es faites à moindre coût (toujours avec nos sous, mais là je suis content de te les offrir), a en faire baver de jalousie beaucoup d'autre artistes.
Fait quand même attention a toi, ce gouvernement de crapules, ne recule devant rien. Quoique mourir en martyre, encore de quoi faire des jaloux.
Tout mon soutien et toi aide nous a nous débarrasser de ces racailles de ce gouvernement de maffieux. M^me si t'y perd cette pub gratuite, m^me si t'y perd la vie, j'irai déposer des edelweiss sur ta tombe. lol
| This discussion has been closed. |