SOUTIEN A JACQUES RISSO
Pour Jacques Risso
BRAVO !
Une petite piqûre de rappel à la hiérarchie institutionnelle : ils sont soumis aux lois d'une république démocratique qui s'appliquent à tous et limitent l'arbitraire.
Il ne leur reste plus qu'à se mettre au service de leur mission de service public d'éducation, comme tout un chacun à l'EN.
Je suis très heureuse pour Jacques Risso.Tous mes vœux de réussite dans ses fonctions.Une très belle année scolaire l'attend.
Un collègue du secondaire
J'espère que Jacques Risso n'y aura pas laissé trop de plumes, et que le Directeur Académique le laissera réintégrer sa fonction sans lui chercher d'autres poux dans la tête.
Bon retour dans tes fonctions Jacques, et merci à Thierry et à tous ceux qui l'ont soutenu.
Très cordialement
Isabelle Drevet Faillon
B.
Jean-Pascal (41)
Et maintenant, bonne rentrée... et bon courage !
Christophe P. enseignant dans l'INDRE
Et surtout un grand merci au syndicat (SNUDI FO 84) qui l'a défendu sans jamais baisser les bras pendant un an.
Jettez un coup d'oeuil sur leur site, ça vous donnera un aperçu du travail énorme qu'ils ont effectué!
Dans l'En, nous les instits ne sommes plus protégés par l'institution, nous sommes managés avec violence, nous sommes la variable d'ajustement : un problème quelqu'il soit, se résoud en faisant pression sur nous, et seulement nous.
Mais nous sommes ceux qui savent la réalité contre les discours, nous sommes ceux qui travaillent, et nous sommes nombreux : l'affaire de Jacques est exemplaire, la toute puissance de notre hiérarchie peut être mise à mal par ce nombre, par le refus tenace de la soumission de quelques uns, par nos syndicats.
et sérénité ...
Bravo à Jacques de s'être battu contre le pot de fer!
Il semble que du côté de Rustrel, il y a un Laboratoire Souterrain à Bas Bruit, et c’est l'endroit le plus silencieux du monde ! Il faut jumeler ce village du Vaucluse avec Landerneau parce que l'affaire de Jacques a vraiment fait du bruit...Bravo à son association de soutien... de la part d'un "Diro de Basse-Bretagne"
PFAGET
Bon retour à Jacques!!!