Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Circuit Auto/Moto à PLOUIGNEAU
C'est décidé, en 2013 je m'installe à PLOUIGNEAU...
circuit plouigneau
Re: circuit plouigneau
#129: jjk56 - circuit plouigneau
Le circuit sera bien aux normes FFM, l'article dans le Télégramme est sorti sans notre accord et le journaliste n'avait pas toutes les données. Si le projet se réalise, l'accès au circuit sera réparti équitablement suivant la demande des motards ou des automobilistes.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Il n'y a pas de commentaire
Projet de circuit Auto/Moto à PLOUIGNEAU
L'évolution, les infos sur le projet sont à suivre sur internet: arsa29. Continuez à témoigner, vos signatures et conversations comptent beaucoup pour faire avancer le projet. Rendez vous sur le circuit de "Kergana" à PLOUIGNEAU en 2013.
signé: Michel LAMANDA, président d'A.R.S.A. porteur du projet.
Depuis le temps...
Je ne doute pas que ce projet aboutisse. A développer et utiliser en bonne intelligence entre auto/moto, riverains, collectivités...
etant mecanicien en competition en france en europe je souhaite voir se developper ce site en bretagne nous avons rien
merci d avance
circuit auto et moto en bretagne.
et pas ailleur.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: même message que le suivant qui, lui, est finit.
circuit AUTO - MOTO de Plouigneau
et il devrait y en avoir plusieurs par régions. lorsqu'il faut sauver des vies il n'y a pas de prix. De plus il va y avoir des créations d'emplois sur le circuit, sans compter des ouvertures de magasins dans la zone artisanale donc d'autres emplois il faut aussi penser à nos jeunes. C'est une très bonne chose pour la ville de Plouigneau, il va y avoir du monde à fréquenter les commerces tout au long de l'année. Préférant garder l'anonymat... je soutien le projet
Très belle initiative
AIDE COUP DE MAIN
Plus d'info sur le projet PAB , visitez et votez sur le blog
Voici le blog qui est créé pour vous tenir informé de l'avancement du projet.
A ce jour il n'y a aucun point bloquant, l’accueil est très positif.
http://raceinbreizh.blogspot.com/
circuit en bretagne
sécurité
Re: circuit auto/moto de plouigneau
#1: sébastien hiroux - circuit auto/moto de plouigneau
"Yen a marre" de la promotion de la VOITURE. Tous les moyens des lobbies pétrole-automobile-CAC 40 sont bons pour faire consommer le français. Et la réussite est exemplaire puisque le Français renonce à la démocratie et à la liberté : voir le futur taux d'abstention aux cantonales.
Course à la VITESSE : ce n'est pas une "chose" HUMAINE. Quand le Baril ( combien de m3 ?) de crude sera à 500 $, où seront les voitures ? Non seulement les circuits ne sont pas à construire mais il faut les détruire dans le monde entier.
Bon je sais : PANEM ET CIRCENCES.
SÉCURITÉ -J'ai une voiture hybride automatique : je mets en route mon régulateur de vitesse. Ainsi je n'ai même pas le stress du Contrôle Biniou
Je fais du fond du coeur l'ÉLOGE DE LA LENTEUR. Reconstruisons nos talus et nos haies, arrêtons de créer des semelles de culture de plus en plus terrifiantes, remplaçons quelques tracteurs inutiles par nos beaux et bons postiers bretons. Stoppons le travail de nuit dans les champs. Cette perte d'humanité dans le plus beau des métiers ne sert qu'à enrichir l'agro-bizeness et bien sûr la SICA. OUI préservons notre terre arable.
EMPLOIS : il peut s'en faire quelques-uns plus les salaires des constructeurs et bitumeurs du circuit. Mais ces emplois pourraient aussi bien se créeer dans fermes bio même plus.
TRAVAILLER MOINS POUR VIVRE MIEUX , ma devise.
lire PIERRE RABHI et mon blog :http://roscoff.blogs.letelegramme.com/
Renaud d'HERBAIS, Candidat EELV dans le canton de SAINT-POL-DE-LÉON
Re: circuit AUTO - MOTO de Plouigneau
#139: - circuit AUTO - MOTO de Plouigneau
Salut, voir plus loin le 148 c'est une réponse à votre soutien
RH, Léonard et fier de l'être
Disciple du meilleur d'entre nous : Jean-Louis LALLOUËT
R d HERBAIS
| This discussion has been closed. |