Soutien aux indignés de Fontgombault
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Clairement oui, 2 moines siègent au conseil municipale, et en soutane s'il vous plaît...
Cette délibération renégate doit être annulée et Mr Tissier ne doit pas se représenter en mars prochain. Je soutien une future liste issue de cette action citoyenne.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Pas dinsulte
Reason for the removal: Restez courtois
Reason for the removal: Pas dinsulte
Reason for the removal: Restons correct
Reason for the removal: Restons correct et ouvert
Bravo pour vos recherches citées dans le texte de la pétition !
citoyenne et laïque
Merci
Marie Hurtrel
Non a la doctrine Corporatiste (connue aussi sous le nom de doctrine sociale de l'Eglise), oui a la Laïcité !
Re:
Bravo Madame/Monsieur (?)sobriete, clarté; en quelques mots vous avez tout dit et parfaitement résumé la situation.
remy troadec
Fort heureusement, le peuple, celui que le médiocre manie sans vergogne et dont il pense que son pouvoir de persuasion en fera des électeurs dociles, ce peuple est loin d’être aussi stupide que l’on veut bien lui faire croire.
Oui, le peuple comprend, déduit et analyse, le peuple se trompe rarement. Alors bravo et merci a ceux et celles qui monte ce collectif d'indignés à Fontgombault, vous avez tout mon soutient, je n'habite plus près de Fontgombault depuis bien longtemps, mais etant originaire juste d'a coté, mon coeur est toujours tres attaché à ce "coin" de France, (et cela serait partout en france aussi d'ailleurs si il le fallait) Merci habitants de Fontgombault qui se battent comme vous le faites !!!
Re: honte à vous Mr le maire
#75: christina - honte à vous Mr le maire
n'habitant pas a Fontgombault il est difficile de le dire, mais je pense aussi que cela doit etre le cas Christina...peut etre un ou des habitants de Fontgombault pourrait nous en dire plus !!!
vous refusez de marier les homosexuels mais pas les cons!!
et oui comme le dit si bien la lettre des indignés on comprend mieux comment Hitler a pu tenir aussi longtemps.
| This discussion has been closed. |